(C'est ce qui avait été suggéré, l'armée s'occupe de la campagne de vaccination. Après tout Hollywood a préparé les américains à cette éventualité. note de rené)
La FEMA demande à Biden de déployer des troupes pour vacciner les gens à grande échelle (USA)
Je ne pense pas que les vaccinations seront obligatoires. Il n’y aurait aucune raison de les forcer, étant donné qu’ils ont déjà annoncé qu’ils allaient expulser de la société toute personne qui les refuserait.
Mais ce titre se lit comme si le pire cauchemar d’Alex Jones de 2005 prenait vie.
Via CBS News :
L’Agence fédérale de gestion des urgences (FEMA) a demandé au Pentagone de préparer jusqu’à 10 000 soldats pour appuyer 100 sites de vaccination COVID-19 dans tout le pays, avec pour objectif d’administrer 450 000 vaccins par jour.
Le gouvernement fédéral envisage 50 “méga” sites de vaccination capables d’administrer 6 000 vaccins par jour, en plus de 50 “grands” sites de vaccination fournissant 3 000 vaccins par jour, selon les responsables de la défense.
Les premiers sites de vaccination alimentés par la FEMA devraient être opérationnels à la mi-février, a déclaré un haut responsable de la Maison Blanche à CBS News, et seront agrandis au fur et à mesure de l’intensification de la production de vaccins dans les mois à venir.
L’ordre de la FEMA “Préparez-vous à déployer” au Département de la Défense (DOD) devrait être approuvé, mais n’a pas encore reçu le feu vert. La Californie, la Virginie, le Michigan, le Delaware et le Nouveau-Mexique font partie des États qui ont demandé des centres de vaccination gérés par le gouvernement fédéral.
Les sites gérés par la FEMA seront entièrement nouveaux dans la plupart des cas, selon un haut responsable de la Maison Blanche, mais l’agence fédérale travaillera avec les gouverneurs pour fournir du personnel et un soutien aux centres de vaccination existants gérés par les États, là où ils sont nécessaires. L’agence offrira le financement, la logistique, le personnel et des cliniques de vaccination mobiles, mais les gouverneurs sont libres de refuser les déploiements du Département de la défense dans leur État.
Les gens répètent encore l’affirmation discréditée selon laquelle tout cela va finir par s’arrêter et que nos vies vont revenir à la normale. Les médias ont déjà commencé à dire que pour revenir à la normale, chaque personne sur Terre doit être vaccinée. Ils disent également qu’il faudra se présenter tous les six mois pour se faire vacciner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire