(Comme celle qui dit qu'il est un génocideur et que seuls les milliardaires américains ont le droit de l'être parce que les autres sont jugés. note de rené)
Bill Gates est choqué par les “folles théories du complot” sur le COVID-19
Les médias sociaux doivent redoubler d’efforts.
Le fondateur de Microsoft, Bill Gates, se dit choqué par les “folles théories du complot” qui entourent COVID-19 et par le fait que les réseaux de médias sociaux devraient prendre davantage de mesures pour les minimiser.
Notant que la combinaison des médias sociaux et d’une pandémie est quelque chose qui n’a jamais existé auparavant, Bill Gates a déclaré que “personne n’aurait pu prédire” l’attention que lui et le Dr Fauci ont reçue.
Le milliardaire a déclaré que des “théories vraiment diaboliques” sur le fait de savoir s’il avait créé la pandémie ou essayé d’en tirer profit avaient été autorisées à circuler.
“Les gens croient vraiment à ces choses”, a demandé Bill Gates, affirmant : “Nous allons devoir nous informer sur ce sujet au cours de l’année prochaine et comprendre comment cela change le comportement des gens”.
Bill Gates a déclaré qu’il fallait travailler davantage avec les sociétés de médias sociaux pour “minimiser” ce genre de discussion et que la Fondation Gates pourrait également prendre des mesures pour s’assurer qu’elle “explique mieux ce que nous faisons”.
Ce n’est pas la première fois que Bill Gates s’attaque aux théories du complot sur le COVID. Il les avait déjà qualifiées de “folles” lors d’une interview en septembre 2020.
Le philanthrope a affirmé que le monde ne reviendra pas à la normale tant que le vaccin ne sera pas largement adopté et que le confinement, les masques et la distanciation sociale se poursuivront tout au long de cette année et jusqu’en 2022.
Bien que de nombreux amis fortunés de Bill Gates au Forum économique mondial insistent sur le fait que les gens devront à l’avenir renoncer à la propriété, Gates lui-même a récemment acheté des terres agricoles en grande quantité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire