(Ce n'est pas un vaccin, c'est de la thérapie génique injectable expérimentale. Donc, évidemment, vous pouvez attraper le covid 19 après......et en mourir. note de rené)
Etats-Unis : Un membre du Congrès vacciné est positif au COVID
Le représentant américain Stephen Lynch (Démocrate-Massachusetts) a annoncé qu’il avait été testé positif au COVID-19 après avoir reçu les deux doses du vaccin contre le COVID de Pfizer.
La San Francisco Gate a rapporté :
Un membre du Congrès du Massachusetts qui a reçu les deux doses du vaccin de Pfizer contre le coronavirus a été testé positif au virus.
Le bureau du représentant américain Stephen Lynch a déclaré vendredi que le législateur avait eu un résultat de test négatif avant d’assister à l’inauguration du président Joe Biden.
Le bureau indique que le résultat positif du test de Lynch est survenu après qu’un membre du personnel de son bureau de Boston eut été testé positif plus tôt cette semaine.
Une déclaration indique que M. Lynch ne présente aucun symptôme du COVID-19. Lynch se mettra en quarantaine et votera par procuration au Congrès dans la semaine à venir.
Il était présent à l’inauguration de Biden mais a été testé négatif avant d’y assister. Il est la deuxième personne de la délégation du Congrès de l’État à être testée positive.
William Haseltine, ancien professeur de la Harvard Medical School, a écrit sur les personnes vaccinées dont le test était positif pour le COVID :
Après une période de conception et d’essai remarquablement rapide, les sociétés pharmaceutiques Moderna et Pfizer ont annoncé des pourcentages d’efficacité dans les années 90. Une réussite extraordinaire, mais même une efficacité de 95% signifie que 5% des personnes vaccinées sont susceptibles de contracter le COVID-19.
Certains vaccins, comme les vaccins d’Oxford-Astrazeneca et celui chinois, ont une efficacité d’environ 90, voire 80 %. En supposant que les chiffres d’efficacité restent vrais, plusieurs millions de personnes seront encore infectées après avoir été vaccinées.
Cinq pour cent d’une population mondiale approchant les huit milliards d’habitants représentent plus de 350 à 400 millions de personnes. Dix à vingt pour cent pourraient représenter entre 800 millions et 1,6 milliard de personnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire