(Quand des saisies de de captagon provenant des usines de daech en Syrie ou fabriqué en Bulgarie pour daech ont été réalisées en Italie, cela voulait dire qu'une campagne d'attentat allait être lancée sur l'europe. Et, il s'agissait d'attentat à l'arme blanche par n'importe quel individu ce que j'ai dis dans un post.
Qu'a fait l'union européenne ou même la France ?
Rien !
Promenez-vous avec une canne et apprenez à vous en servir en auto-défense, c'est le meilleur moyen de ne pas être tué. Pour le moment la canne n'est pas interdite en France. Mais, avec macron, on ne sait jamais. note de rené)
Attentat islamiste à Nice : «C’est la France qui est attaquée», dénonce Emmanuel Macron. Selon une source policière au Figaro, une première femme, âgée et venue prier de bon matin, a été retrouvée égorgée et «quasiment décapitée» près du bénitier dans l’édifice religieux. Un homme, le sacristain, a également été retrouvé égorgé dans l’église. Une seconde femme, qui avait réussi à se réfugier dans un café voisin, y a perdu la vie, le corps lardé de plusieurs coups de couteaux. L’attaque a également fait plusieurs blessés. source : Les Moutons Enragés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire