vendredi 30 octobre 2020

 (OK, c'est une pandémie meurtrière, donc, les décapitations vont continuer en France. Pourtant, on va laisser l'Arabie Saoudite et le Qatar continuer à financer les mosquées et les mouvements islamistes en France. Sauf que cela va gagner les autres pays européens. La Pologne a eu raison de freiner le désire obsessionnel de l'union européenne de vouloir la noyer sous les migrants. Par contre cela annonce des meurtres de français dans les pays musulmans. Si, j'étais le gouvernement français, je préviendrais les français de quitter ces pays. note de rené)


Arabie Saoudite : Attaque au couteau au consulat de France à Djeddah, un homme arrêté

 Publié le 29/10/2020 à 12:42 via L'indépendant


L'ambassade appelle les ressortissants français présents en Arabie saoudite à une vigilance "maximale". 

Un homme a été arrêté à Djeddah, en Arabie saoudite, après avoir attaqué, armé d'un couteau, un vigile du consulat de France, a annoncé l'ambassade de France à Ryad.
"Le consulat général de France à Djeddah a été l'objet, ce matin, d'une attaque au couteau qui a visé un vigile, employé d'une société de sécurité", explique l'ambassade dans un communiqué.
"L'assaillant a été appréhendé par les forces de l'ordre saoudiennes immédiatement après l'attaque. Le vigile a été transféré à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger."

Condamnant une attaque "que rien ne saurait justifier", l'ambassade appelle les ressortissants français présents en Arabie saoudite à une vigilance "maximale".
Le gouvernement saoudien avait condamné mardi la diffusion en France de dessins caricaturant le prophète Mahomet tout en réaffirmant son refus de voir l'islam associé au terrorisme.

Avec Reuters

Aucun commentaire: