jeudi 15 août 2019

MISE A JOUR: LE BON DU TRESOR SUISSE SUR 50 ANS EST EN NEGATIF !!! 
du 7 au 9 août 2019 : source : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic

Merci à Charles Bilello pour son dernier tableau du début du mois d'août qui vous montre quelque chose de de totalement fou: le bon du trésor suisse est négatif MEME SUR 50 ANS !!!! 

Qui est assez stupide pour en acheter sur 50 ans à raison de -0,19% ??? 
D'abord le BdT suisse a été négatif sur 1 an, puis 2, puis 3, etc., etc., jusqu'à arriver en ce mois d'août 2019 sur le bon à 50 ans. Je rappelle pour le principe que si vous mettez 1 million d'euros dans un BdT suisse, non seulement vous perdez 0,19% par an (sans parler des frais de gestion), mais qu'en plus vous récupérerez votre "argent" (ou ce qu'il en reste) en l'an 2069.
La plupart des gens qui gèrent ça aujourd'hui seront... morts !!! 
LoL 
k Bref, le monde bancaire a été renversé par les trilliards de fausse monnaie. Et je ne le répéterai jamais assez: ils ont voulu éviter l'hyperinflation, ils ont obtenu les taux négatifs.
L'un dans l'autre nous donnent la même chose: il faut se débarasser de toute forme d'épargne pour la transformer en phyisque.
Bravo à la presse financière de cacher depuis 4 ans ce problème majeur au public qui, peu importe le moment, finira par se retrouver en slip. Le pays entier deviendra Gilet Jaune.

Cher lecteur, merci de partager cette information avec tous vos contacts, par email, fb, twitter, etc., et mieux, photographiez cette info avec votre téléphone portable et envoyez la à tout votre annuaire personnel. La désinformation ça suffit !!! Un grand merci à vous. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

❤ ❤ ❤ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
 N'oubliez pas: l'achat de livres est déductible via frais professionnels (profitez-en pour payer moins d'impôts :-)
 Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici.
 Les videos des livres sont ici   — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
 Partagez cette information ou envoyez-la à votre banquier par email : 

Aucun commentaire: