vial les moutons enragés
(En France, cela se querelle et cela commente sur le sexe des anges pendant que la finance anglo-américaine s'empare de l'état souvent avec la complicité de ceux là même qui produisent des avis sentencieux au kilomètres. Le peuple ne s'investit plus dans la république qui les a abandonné, 60% d'abstention passée sous silence par les soi-disants partis d'opposition et 14% des français vivant sous le seuil de la pauvreté pendant que les partis se querellent. Tous ces leaders politiques affirment nous représenter alors qu'ils ne représentent qu'eux mêmes et les privilèges auxquels ils se raccrochent pendant que le peuple sombre. Si macron dissout l'assemblée nationale, les abstentionnistes seront encore plus nombreux, car le premier parti de France est l'abstention. Ces gens, ces élus politiques, ne me représentent pas, ils ne sont pas la solution, ils font parti du problème. note de rené)
(Alors, la réaction normale est de se dire "Les bail-ins", c'est quoi et se renseigner. Sauf que la majorité des gens ne le feront pas, ils sont atones, sans réaction, vivent à l'instant présent, tant qu'ils bouffent, ça va encore. note de rené)
(Parlons de la duperie écologiste du tri des déchets. On nous a imposé 3 poubelles pour trois types de déchets, alimentaires, verres, plastiques en nous faisant croire que c'est dans un but de recyclage. Souvent l'alimentaires, sinon tout le temps, l'alimentaire et le plastique sont mélangés dans les camion poubelles. Et d'usinage de recyclage plastique, il y en a très peu en occident et les entreprises concernées vont d'ailleurs toutes fermer à cause de l'explosion des factures. Par contre tous nos déchets plastiques partent polluer les autres pays de la planète, Turquie, Afrique, Asie duSud Est, ainsi que nos appareils électriques usagés qui tuent les terres au Ghana (Afrique) et tuent les gens. Pour diminuer ou pratiquement supprimer les déchets technologique, il suffirait d'interdire la pratique de l'obsolescence programmée. Vous en avez entendu parler ? Non, tous sont occupés à lutter et à nous rabattre les oreilles du changement climatique et de comment les citoyens doivent se serrer de plus en plus la ceinture sur TOUT. Entendez-vous parler de la vraie urgence, celle qui déterminera réellement la survie de notre espèce, le massacre de la bio-diversité et son annihilation planifiée par l'industrie qui s'imagine capable de la remplacer par de la technologie ? Non, on nous rabâche leur unique préoccupation qu'il compte utiliser comme levier de notre soumission par un contrôle social total, LE CHANGEMENT CLIMATIQUE ! note de rené)
(L'union européenne, c'est un conte raconté aux enfants, dans la vraie vie, cela s'appelle l'union de la finance anglaise et américaine. note de rené)
(Bon, soyons sérieux, coupure de la connexion électrique du chauffe-eau, plus d'eau chaude de 11h à 15heures pour le moment. Plus de chauffage, ni à gaz, ni à l'électricité. Comme dans le temps d'avant, tu chauffes des casseroles d'eau, de préférence des grosses casseroles fait-tout, ah merde, c'est vrai, plus de gaz. A moins que votre cuisinière ne marche à la bouteille ou que vous faisiez un feu dans votre jardin. Ah, non, ils ont interdit le feu dans le jardin par une réglementation européenne. Il reste le barbecue au charbon de bois ou à la bouteille à gaz. Ah, nom de dieu, pour le bois, c'est râpé les industriels stockent pour faire monter les prix. Ah, là, là, la survie, dans ce monde où nous plongent nos propres dirigeants, est un vrai casse-tête. Et, d'ailleurs auront-nous encore un salaire, ne serons-nous pas obligé de vendre notre appartement ou notre maison ? Bref, ils savent très bien ce qu'ils font, en détruisant l'état, ils nous détruisent nous ! Ils servent un maître qui n'est pas nous les citoyens de Notre pays, alors, si ce n'est pas nous, qui est-il ? note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire