lundi 31 octobre 2022

 (Il suffisait de regarder le sourire de bill gates s'agrandir au fur à mesure que les injections gagnaient la planète pour savoir que la dépopulation mondiale était en marche. C'est un crime mais il suffit d'être milliardaire américain pour échapper à toute justice. note de rené)


Dr Sucharit Bhakdi : « Pourquoi n’avons-nous pas été pris au sérieux ? Des milliers de docteurs ont affirmé que les vaccins contre le Covid-19 détruisaient les cœurs et les cerveaux de milliards de personnes…Il est URGENT d’arrêter immédiatement ce massacre planétaire ! »

Le microbiologiste et virologue de renommée mondiale, Sucharit Bhakdi MD a remporté de nombreux prix médicaux et scientifiques et a plus de 300 articles de recherche évalués par des pairs. Le Dr Bhakdi a été l’un des premiers médecins du monde à mettre en garde contre les effets mortels et débilitants des vaccins contre le CV19. Il avait raison. Le Dr Bhakdi dit qu’il existe des preuves sérieuses qui démontrent qu’à partir du moment où si les injections atteignent le cœur ou le cerveau, elles seront endommagées de manière irréparable. Le Dr Bhakdi évoque une autopsie qu’il a effectuée et qui prouve cela très clairement : « Dans plusieurs parties du cerveau de cet homme décédé, le médecin a trouvé la même chose. . .Il a trouvé les maudites protéines de pointe dans les plus petits capillaires du cerveau. . .C’est trop tard, on ne peut plus rien faire car ce que le médecin a découvert, c’est que ces petits vaisseaux ont été attaqués par le système immunitaire et ont été détruits. Ce pauvre type est mort parce que ses cellules cérébrales étaient en train de mourir. . . Le même patient qui est décédé avait ce multifocal, c’est-à-dire à de nombreux endroits différents, nécrosant, c’est-à-dire mourant, encéphalite. . . Il avait des choses typiques que l’on voit maintenant chez les personnes une fois qu’elles ont été vaccinées. Ces personnes perdent leur personnalité. Elles perdent la tête. Elles perdent leur capacité de penser. Elles deviennent folles. Elles ne peuvent plus entendre. Elles ne peuvent pas parler. Elles ne peuvent pas voir. Ils ne sont plus les personnes humaines qu’elles étaient. Ce sont des êtres humains détruits. Leur cerveau est détruit. Le médecin a trouvé quelque chose de si terrible qu’il a dû publier tout de suite. Cela a été publié le 1er octobre 2022 dans « Vaccine », qui est une revue scientifique de premier plan. Il a été évalué par des pairs et a été accepté immédiatement. . . Il peut être lu par n’importe qui. Je vous prie de le lire par vous-même. Le médecin qui a fait l’autopsie a découvert qu’à part ces choses terribles qui arrivaient au cerveau, les mêmes choses se produisaient dans le cœur. Cela se passait dans le cœur du même patient. Il a vu ces mêmes maudites protéines de pointe conçues par le diable. Cela signifie que le gène que les médecins ont injecté à des milliards de personnes atteint les vaisseaux du cerveau et du cœur des gens. Ils tuent des gens. Ils tuent des gens de la manière la plus terrible, la plus terrifiante et la plus tourmentante. »

Le Dr Ryan Cole, le Dr Mike Yeadon et moi-même tenons le même discours depuis le début de la pandémie du Covid-19. Vous devez bien comprendre que nous ne nous connaissions pas avant l’arrivée de Covid, et il y en a tellement d’autres médecins qui pensent comme nous. Ils ne sont pas stupides, et ce sont des gens sérieux et intelligents, je pense vraiment que si de très nombreux médecins disent la même chose, vous devez commencer à penser que nous avons peut-être raison. Si nous avons raison, et je dis que j’ai raison, je suis l’un de ces milliers de docteurs, et ces milliers de scientifiques ont peut-être raison, alors vous vous tuez, vous et vos enfants et vos proches. Alors pourquoi a-t-on accepté de se faire vacciner ? Pourquoi ? »
Le Dr Bhakdi soutient que le monde devrait arrêter de se faire vacciner dès maintenant. . .et que le Covid est un « canular criminel ».

En conclusion, voici ce que le Dr Bhakdi déclare : « Je dois faire très attention à ce que j’affirme, mais jusqu’à il y a un an et demi, j’étais un scientifique. Maintenant, je vois ce qui se passe. Je dois admettre que mes collègues et mes amis qui m’ont dit qu’il s’agissait d’un génocide ont peut-être raison. Je ne sais pas exactement quel est le but de toute cette stratégie vaccinale mondiale, mais j’ai l’impression qu’il y a un projet inavoué. Il n’y a pas d’autre explication car il est clair que ces vaccins génétiques ne sont pas nécessaires car nous n’avons pas affaire à un véritable virus tueur qui détruit l’humanité. Quiconque dit le contraire, vous ment évidemment ! Deuxièmement, il est évident que ces soi-disant vaccins n’auraient jamais pu vous protéger contre l’infection. . . Troisièmement, et c’est le pire, ces vaccins génétiques sont les instruments les plus terribles qui n’aient jamais été introduits dans le corps humain dans le but de dépeupler la planète…Tous ces vaccins contre le Covid-19 vont finir par détruire l’espèce humaine !

Source: usawatchdog.com

Aucun commentaire: