via les moutons enragés
(Classique de tous ces petits mes qui vendent la maison France, sarkozy, hollande, macron, ruiner le service public pour justifier sa privatisation. Ce qui a été fait aux Etats-Unis est reproduit chez nous et les States ont été le premier laboratoirs de la stratégie de "vider" l'état de la raison d'être de son premier commandement : la solidarité de l'état envers ses propres citoyens. La manipulation médiatique, intellectuelle de l'élite universitaire, essentiellement, a désolidarisé les couches de le population entre elles décourageant les catégories touchées à se battre car non soutenues par l'opinion publique. La non réaction du peuple américain a donc hissé ce modèle de désagrégation de l'état social en modèle reproductible pour tout l'occident. Et aujourd'hui en europe, nous sommes en plein dedans avec nos représentants politiques supposés nous défendre comme acteurs majeurs de ce véritable hold-up de nos états. note de rené)
- France. Retraites: l’État veut «se servir dans les caisses» de l’Agirc-Arrco, accusent des parlementaires
Maggie De Block présidente d'un comité d'experts de l’OMS (Belgique)
La députée fédérale et ancienne ministre de la Santé, Maggie De Block (Open Vld), a été choisie pour présider un comité d’experts créé dans le cadre du programme One Health de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), a fait savoir vendredi l’intéressée.
Ce programme, qui se penche sur les interactions entre la santé, les hommes, le monde animal et l’environnement, est assorti d’un groupe d’experts internationaux chargé de remettre des avis (Technical Advisory Group, TAG en abrégé).
C’est ce TAG que Mme De Block, médecin de formation, sera amenée à présider.
“Je suis particulièrement heureuse que l’OMS m’ait demandé d’assurer la présidence de ce groupe d’avis. La Belgique a une tradition de collaboration internationale, et celle-ci est plus que jamais nécessaire en matière de santé publique”, a-t-elle commenté vendredi.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire