via les moutons enragés
(C'est tout ce que font les banques britanniques, 1,3 milliards de livres pour couvrir les dettes douteuse, cette nouvelle est tellement ridicule qu'elle se passe de commentaires. Dire que les banques anglaises comptent sur l'état pour les renflouer serait plus honnêtes. note de rené)
- Les banques britanniques stockent 1,3 milliard de livres pour couvrir les prêts douteux alors que la récession menace (Bloomberg.)
(Le client n'est plus qu'une vache à lait. Et ce comportement concerne tous les secteurs d'activité désormais. note de rené)
(Les monnaies numériques sont clairement annoncées pour contrôler vos dépenses, alors réutiliser de l'argent liquide pour vos achants le plus possible. note de rené)
(La vraie ressource qui risque de manquer est l'eau, mais de cela personne ne parle parce qu'il faut surtout pointer la fin de la disponibilité des énergies fossiles qui ne risquent pas d'arriver avant les 100 ans qui viennent alors que la fin de la disponibilité de l'eau, c'est pour tout de suite. note de rené)
(En France, macron, personnellement, a organisé la rupture de la fourniture d'électricité en donnant l'ordre personnel de fermer la moitié des centrales nucléaires françaises. Après, justifier cette décision par des réparations est une question de rhétorique. note de rené)
(Pour l'instant le froid n'est pas présent en France, mais l'humidité, oui et c'est l'humidité qui est le plus à craindre dans les infections respiratoires. note de rené)
(Pour l'instant les céréales ukrainiennes servent à nourrir la spéculation sur les marchés et pas à prévenir une famine en Afrique. L'occident montre dans cette circonstance, en pleine lumière, son unique préoccupation prédatrice, ce que pour l'instant, il a toujours fait d'une manière dissimulée. note de rené)
(Augmentation de salaire, comme partout. En France, la seule stratégie du gouvernement est de, par média de milliardaire interposée, de pointer les grévistes en affirmant qu'ils sont déjà trop bien payé. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire