samedi 1 octobre 2022

 note existentielle

Voyons voir un peu à quoi comment nos dirigeants occidentaux s'attaquent à nous, simple citoyens, avant, pendant et après l'intervention russe en Ukraine. D'ailleurs, n'oublions pas que l'intervention russe est annoncée contre la nazification de la société ukrainienne, responsable d'un nettoyage ethnique anti-population russophone avec l'aval de l'Otan et donc de la grande Amérique démocrate. 

Cette liste n'est pas exhaustive, à vous de la compléter.

Nos dirigeants s'attaquent à moi, simple citoyen, de quel façon :

Avant la crise ukrainienne :

L'inflation. Une augmentation rampante des prix accompagnée d'une réduction des quantités dans les emballages (inflation cachée),

L'explosion de la politique de planches à billets des banques centrales qui génère ladite inflation et qui va se terminer sans aucun doute en hyper-inflation,

Crise du covid, qui détruit l'économie réelle et permet une réduction drastique des libertés publiques , la mise en place de la censure par les réseaux sociaux américains en application des directives du forum économique mondial concernant la mise au pilori des libertés publiques et la violation des constitutions. Et qui tue un paquet de citoyens ou les rend gravement handicapés à vie sous prétexte de politiques publiques de soins pilotés par les multinationales pharmaceutiques américaines. Et, ne l'oublions pas désigne une catégorie des citoyens, les non vaccinés, à la vindicte publique et détruit socialement et économiquement ceux qui osent élever la voix contre ces mêmes mesures sanitaires publiques. Ce qui permet d'ébaucher une société de surveillance annonçant à l'avenir un contrôle social à la chinoise à un échelon supérieur, le puçage des citoyens. 

Pendant et après l'intervention russe en Ukraine qui arrive bien à propos.

Crise sur l'énergie, fabriquée comme le covid de toute pièce.

Explosion des prix de l'essence, du gaz, de l'électricité alors que l'hiver arrive, un hiver annoncé comme rude alors que la tendance est des hivers depuis quelques années doux, en tout cas chez moi dans le nord de la France. Donc mise en place de quotas, de coupures d'énergie pour les citoyens et l'économie réelle. L'explosion des factures finit de l'achever. Les entreprises, TOUTES, à part les multinationales, qui fournissent que peu d'emploi faisant leur marge à l'étranger, ferment les unes après les autres dont les transports routiers. 

Ce qui signifie :

Plus de pain, les boulangeries ferment comme tous les autres petits commerces,

Les super-marchés vont annoncer des jours et des heures ouvrables alors que leur  approvisionnement est menacé par les faillites chez les transporteurs routiers.

Les prix explosent, plus 12% minimum pour l'instant, la viande devient trop chère pour les petits revenus.

Les exploitations agricoles familiales voient leurs coûts d'exploitation exploser, elles cessent leur activité comme en Hollande. Donc, plus de lait, plus de beurre à venir.

L'état annonce, sans encore le dire, la fin du chauffage dans les appartements en ville, donc plus de maladies pulmonaires qui seront déclarées covid positifs avec les tests anti-géniques et PCR nourrissant ainsi la fameuse huitième vague et ouvrant la voie aux nouvelles injections de la big pharma américaine. Donc, sans doute mise en place de couvre-feux et même de confinements. Vous avez vu ce qui s'est passé à Shanghai en Chine avec le confinement autoritaire ? Non ? Pas grave, vous allez connaître. Ce qui entre-parenthèse signifie PAS de manifestations dans les rues.

En fait avec la fin de l'énergie russe, la crise va être pire que ce que vous disent les médias des milliardaires, déjà cela signifie l'économie européenne est morte parce que sa locomotive économique allemande est morte et que la valeur de l'euro s'effondre toujours plus, accentuant encore plus l'inflation qui se transforme en hyper-inflation dans des pays aux économies mortes. L'explosion des gazoducs nord stream 1 et 2 vont accélérer ce phénomène.

Il faut savoir que les Etats-Unis qui objectivement détruisent l'économie européenne avec méthode annoncent qu'ils ne produisent pas assez de gaz et de péttole pour compenser l'énergie russe en Europe et comme par hasard les pipe-lines qui auraient pu sauver l'économie allemande explosent, "end of the game" comme aiment à dire les américains. 

Donc, ils s'attaquent à l'énergie que moi, simple citoyen, je peux consommer, essence, gaz, électricité, à mon alimentation par l'explosion des prix à la consommation et l'approvisionnement par la faillite des entreprises de transport routier, à ma communication par le net par des coupures électriques, à ma possibilité de me faire soigner à cause d'hôpitaux qui vont établir des heures ouvrables et annuler des opérations chirurgicales, des prix des médicaments qui explosent ou leur rupture de stock, à ma capacité de me déplacer donc pour les raison citées précédemment, à mon droit d'exprimer mon mécontentement par des manifestation de rues à cause de couvre-feux ou autre mesures dites sanitaires. Et bientôt, sous couvert de la fausse huitième vagues, l'arrivée de la fameuse obligation "vaccinale" pour tous.

Bon, allez, tout cela, prévisible si on se met dans leur peau de fanatiques du forum économique mondial de Davos/nouvel ordre mondial, finit par me déprimer.

Je vous laisse donc continuer la liste, cela vous permettra peut-être de trouver un ou des créneaux qui vous permette d'échapper au tsunami qui s'annonce à part partir en Russie ou en Uruguay. Parce qu'entre-nous, même si ils sont nombreux à établir ces scénarios pour une clique de psychopathes financiers, tous ces psychologues, sociologues, économistes, écologistes, experts des neuro-sciences, mathématiciens pour les projections, et pattin, couffin, ils ne peuvent pas avoir pensé à tout.

rené


Aucun commentaire: