vendredi 25 mars 2022

 (Mal barrés les américains ! note de rené)


Regardez : Gingrich déclare que Kamala Harris « pourrait être la personne la plus stupide jamais élue vice-président » (USA)

Lors d’une émission sur Fox News lundi, l’ancien président de la Chambre des représentants Newt Gingrich a déclaré que Kamala Harris « pourrait être la personne la plus stupide jamais élue vice-présidente », suite à un autre discours bizarre de Harris plus tôt dans la semaine.

Faisant référence à Joe Biden et Harris, Gingrich a proclamé : « Vous savez, il peut avoir ou non des problèmes de déclin cognitif à son âge, mais à son âge, elle est tout simplement idiote. »

« Soyons clairs, Kamala Harris est peut-être la personne la plus stupide jamais élue vice-présidente dans l’histoire américaine et c’est pourquoi les gens continuent de démissionner », a encore affirmé Gingrich, faisant référence au fait que le bureau de Harris a perdu un autre responsable cette semaine, la conseillère en sécurité nationale Nancy McEldowney.

M. Gingrich a poursuivi : « Si vous étiez son conseiller à la sécurité nationale, que vous étiez compétent, que vous aviez travaillé dur et que vous saviez ce que vous faisiez, et que vous la voyiez en Pologne éclater de rire lorsqu’on lui pose des questions sur les réfugiés ukrainiens, vous deviez ressentir un sentiment d’humiliation totale« , a-t-il ajouté.

Voici la vice présidente Harris qui rit lorsqu’on l’interroge sur les réfugiés :

Ce n’est pas la première fois que cela se produit.

En plus du caquetage insensé de Harris, elle a également du mal à enchaîner les phrases de manière cohérente :

Néanmoins, Biden continue de dire qu’elle est la Présidente des Etats-Unis et également qu’elle sera bientôt à la tête du pays.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: