mercredi 30 mars 2022

 (Big pharma, la recherche médecale et l'industrie du cosmétique veulent utilisé le placenta et le bébé, disons l'être humain à naître, pour leurs médicaments, crèmes beauté et je ne sais quoi d'autres. A 9 neuf mois, c'est un enfant, c'est carrément un génocide organisé par l'Oms ! Cette fois-ci, ils nous font encore le coup de la LIBERTE pour faire passer une loi liberticide ou criminelle en l'occurrence. A chaque fois qu'ils nous parlent de liberté, c'est pour cacher l'intérêt d'une ou plusieurs multinationales. Vous me direz que l'Oms est financée par la big pharma ou la fondation bill gates dont les intentions criminelles font loi si l'on regarde la volonté de réduire drastiquement la population mondiale pour l'un et les opioïdes qui cause plus de 500.000 morts aux USA pour l'autre. Cette décision de l'Oms maquillée sous le terme "liberté pour la femme" est une action criminelle. A l'accouchement, la mère peut très bien le donner à adopter, de toute façon, ils la feront accoucher en TUANT son bébé à l'intérieur de son ventre. Que cherche l'Oms en réalité, des cellules souches gratuites pour les vieux riches ? Les membres de l'Oms devraient être jugés, mais ils ont parait-il l'immunité judiciaire le temps de leur mandat. Ce qui pose la question pourquoi ont-ils ressenti le besoin de leur accorder cette immunité ? Faites au moins des pétitions, je signe les yeux fermés. note de rené) 

L’avortement sans condition jusqu’à neuf mois préconisé par l’OMS

via Les moutons enragés

À neuf mois c’est un accouchement, pas un avortement non ? Que deviennent les bébés avortés ? L’éducation sur la contraception devrait être obligatoire pour éviter ces extrémités.

Source France-Soir

Pour illustration/123.RF

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) appelle les gouvernements à supprimer la limite de temps légale pour l’avortement jusqu’à 24 semaines, comme le rapporte le Daily Mail. Elle déclare que les lois qui visent à empêcher l’interruption de grossesse à tout moment risquent de violer les droits des « femmes, des jeunes filles ou des autres personnes enceintes ». L’OMS propose donc l’avortement sans limitation de temps et sans obligation de justification médicale.

La pression de l’OMS en faveur de l’avortement sans condition (...)

Aucun commentaire: