jeudi 31 mars 2022

 (Ah, là, là, il va falloir les mettre dans des camps tous ces mal-pensants ! Peut-on dire que la moitié des français sont anti-nazis, mais le reste alors ? note de rené)


Plus de la moitié des Français sont pro-russes

Les efforts déployés par les grands médias français pour retourner l’électorat contre la Russie n’ont pas été couronnés de succès : 52 % des Français sont pro-russes.

Un récent sondage a montré que 52 % des personnes interrogées croient au moins une des affirmations russes sur l’origine de la guerre en Ukraine. Par exemple, 28 % pensent que l’intervention russe est soutenue par des Ukrainiens russophones qui veulent se libérer des persécutions qu’ils subissent. Et 10 % disent croire que « l’Ukraine est actuellement gouvernée par une junte infiltrée par des mouvements néo-nazis ».

Le sondage Ifop révèle que les partisans de Jean-Luc Mélenchon (gauche) et d’Éric Zemmour (droite) sont particulièrement pro-russes, au-delà des clivages politiques.

Les experts anti-russes sur CNews ont été désemparés par le résultat du sondage et ont essayé de cacher le problème. Dailymotion, la plateforme vidéo grand public, s’est empressée d’ajouter que « 35 % des Français disent croire aux théories du complot », suggérant que la position russe dans le conflit était de facto un complot car « 71 % des antivax croient au récit de Poutine sur l’Ukraine ».

La guerre de l’information menée par le Kremlin bénéficie « d’un contexte de brouillard informationnel ‘post-Covid' » qui serait propice « à la montée des théories du complot », affirme l’institut de sondage Ifop.

La conclusion est que le président Poutine est un menteur, et que les Français qui refusent de se faire injecter un produit non testé sont des paranoïaques.

Mais ce genre d’amalgame menace l’impopulaire catéchisme tentaculaire du mondialisme : Néolibéralisme, vaccination forcée, LGBTQ, frontières ouvertes, transsexuels, mercantilisme et hystérie climatique. Il va donc de soi que lorsque certains principes imploseront, c’est toute la construction qui disparaîtra.

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !

Aucun commentaire: