mardi 2 février 2021

 (Oui, on sait, le vaccin grippale ne rapporte plus, donc, la grippe disparaît et est remplacée par le covid 19, 20; 21 avec plusieurs doses de thérapie génique injectable tous les ans (tous les 3 mois). note de rené)


Royaume-Uni : La grippe disparaît comme par magie, les cas chutent de 95% alors que ceux du coronavirus ne cessent d’augmenter

Les experts affirment que le confinement a effectivement éliminé la grippe, même si le “coronavirus” n’a pas été éliminé.

Si les gens osent suggérer que les cas de grippe sont presque inexistants parce qu’ils sont plutôt étiquetés comme des cas de coronavirus, c’est qu’ils veulent que tout le monde meure du virus – probablement parce qu’ils sont des agents russes.

Via le Daily Mail :

Moins de personnes sont frappées par la grippe qu’à n’importe quel moment au cours des 130 dernières années.

Les experts affirment que le virus semble avoir “presque disparu” après que le nombre de personnes atteintes ait chuté de 95 %.

La deuxième semaine de janvier, qui est normalement la pire période pour le virus saisonnier, le nombre de symptômes grippaux signalés aux médecins généralistes était de 1,1 pour 100 000 personnes, contre 27 en moyenne sur cinq ans.

John McCauley, directeur du centre collaborateur de l’Organisation mondiale de la santé pour la référence et la recherche sur la grippe et l’un des plus grands experts mondiaux de la grippe, a déclaré : “La dernière fois que nous avons eu la preuve de taux aussi faibles, c’était quand nous ne comptions encore que les décès dus à la grippe, et c’était en 1888, avant la pandémie de grippe de 1889-90.

Simon de Lusignan, professeur de soins primaires à l’université d’Oxford et directeur du centre de recherche et de surveillance du Collège royal des médecins généralistes, qui se concentre sur la grippe, a déclaré que la grippe est maintenant “presque complètement éradiquée”.

Bien qu’il y ait normalement des milliers d’admissions à l’hôpital pendant la deuxième semaine de janvier, le taux d’admission était nul cette année en Angleterre.

Les experts estiment que la pandémie de coronavirus a joué un rôle dans la chute spectaculaire des effectifs, l’amélioration de l’hygiène et de l’immunité laissant les germes de la grippe sans aucun endroit où aller.

J’ai ri la première fois que j’ai lu ce qui précède. Oui, selon les “experts”, le mode de vie basé sur le confinement et l’assignation à domicile a complètement éliminé la grippe, mais les cas de coronavirus augmentent mystérieusement !

Ils mettent les points sur les visages des gens, et la plupart ne parviennent pas à les relier.

Aucun commentaire: