(Bientôt en occident ? note de rené)
Ce pays infligera une amende à toute personne qui refusera le vaccin COVID…(Indonésie)
Il refusera également les services gouvernementaux pour les personnes non vaccinées.

Alors que les Européens et les Américains s’inquiètent des libertés auxquelles ils renoncent en restant non vaccinés, la situation est plus claire pour les Indonésiens, car le gouvernement indonésien menace d’imposer une amende à quiconque refuserait une piqûre de vaccin anti-COVID.
Reuters rapporte que Jakarta menace ses habitants d’une amende allant jusqu’à 5 millions de roupies, soit environ 360 dollars, pour toute personne qui se retirerait du programme.
En plus de ces amendes, le gouvernement menace de priver de leurs prestations tous ceux qui n’ont pas pris la dose.
« Les sanctions sont notre dernier effort pour encourager la participation des gens », a déclaré Siti Nadia Tarmizi, fonctionnaire du ministère de la santé.
« Le gouverneur adjoint de Jakarta, Ahmad Riza Patria, a déclaré que les autorités municipales ne faisaient que suivre les règles », selon le rapport.
Le pays a du mal à convaincre sa population majoritairement islamique de se faire vacciner, les sondages montrant que seuls 37 % sont prêts à se faire vacciner.
Usman Hamid, directeur d’Amnesty International Indonésie, a commenté la décision de punir les résidents qui ne respectent pas cette décision en déclarant : « Un mandat général sur la vaccination, en particulier un mandat qui prévoit des sanctions pénales, est une violation évidente des droits de l’homme. »
N’oubliez pas cela quand vous en arriverez là.
Toc toc c’est la police de la pensée.
Ce système social à deux vitesses basé sur le statut vaccinal est le modèle mondial souhaité par l’élite.
À partir de la semaine prochaine, Israël, l’un des premiers pays à avoir commencé à vacciner, permettra aux détenteurs de « laissez-passer verts » qui ont été vaccinés d’accéder aux espaces publics, y compris aux événements sportifs, aux restaurants et aux hôtels, tandis que ceux qui n’ont pas été vaccinés resteront enfermés.
- Lire aussi : Bill Gates évoque l’éventuelle nécessité d’une troisième dose de vaccin anti-Covid
- Un généticien allemand estime que les personnes qui refusent le vaccin COVID devraient se voir refuser un traitement médical
- Le médecin en chef déclare que les Canadiens qui refusent un vaccin n’auront pas « la liberté de se déplacer »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire