(La banque détenue par un fond américain (cerberus). note de rené)
COMMERZBANK LICENCIE BRUTALEMENT 10.000 BANQUIERS !
du 1 au 4 février 2021 : La Revue de Presse de Pierre Jovanovic
Le Covid-19 a permis aux Etats de cacher la crise financière dont la violence n'a jamais cessé et dont les effets - les taux négatifs - ne fabriquent que des chômeurs depuis 2008.
Ce n'est pas la première fois que les banques allemandes licencient, mais je dois SOULIGNER que la décision du nouveau PDG de la CommerzBank ce 28 janvier de jeter à la rue 10.000 salariés DE PLUS est hautement symbolique de la virulence du cancer qui est monté en puissance UNE NOUVELLE FOIS.
Pourtant les Allemands ont laissé leurs économies dans leur banque en raison des confinements et Wall Street a été très profitable en 2020, donc la décision de Manfred Knof est justifiée par d'autres paramètres, et un en particulier: "No Future" pour la banque à l'ère des... taux négatifs.
Regardez bien le graphique ci-dessous:
Il vous montre les planches à billets des Banques Centrales qui collent en inverse à la montée des cours en bourse, des cours qui ont été "montés" artificiellement par la fausse monnaie, au crick, comme je vous l'explique depuis 2008.
Mais en réalité, cette mascarade dure depuis 1997 date de la faillite de la LTCM (voir le livre Blythe). En clair, les planches à billets vont... doubler, tripler jusqu'à la dictature finale et la suppression de l'usage du liquide. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©www.quotidien.com 2008-2021
➤ prochaines rencontres Sens reporté - St Etienne reporté - St Nazaire reporté
✓ Soutenez cette Revue de Presse avec l'un de mes livres dans vos mains (777 et 666 favoris des lecteurs)
✓ Les videos des livres sont ici — Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.
✓ Partagez cette information (et envoyez-la à votre banquier) par email :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire