mardi 7 février 2017

La géo-ingénierie est la principale cause du changement climatique mondial, pas le CO2Lettre ouverte au président Donald Trump

19 Janvier 2017, 21:38pm
 | 
Publié par Ciel Voilé
Lettre ouverte au président Donald Trump
Monsieur le Président: S'il vous plaît, mettez fin aux chemtrails le 20 janvier!

Publié le 18 janvier 2017 par State of the Nation
Traduction Ciel voilé


Arrêtez la géo-ingénierie chimique!

Lettre ouverte au président Donald J. Trump

Monsieur le Président,
Il n'y a pas de plus grande agression par les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial sur la souveraineté des États-Unis d'Amérique que la pulvérisation quotidienne d'aérosols toxiques ou chemtrails partout dans le ciel, partout sur le territoire. Des photographies comme celle ci-dessus peuvent être consultées sur le photo-documentaire suivant: CHEMTRAILS: Une catastrophe planétaire créée par la géo-ingénierie

Ce programme de géo-ingénierie chimique extrêmement dangereux mis en œuvre par les militaires américains * doit être arrêté le plus tôt possible pour de nombreuses raisons évidentes. La plus évidente est qu'une telle pollution délibérée de nos cieux a produit une pandémie non reconnue et toujours croissante connue sous le nom de syndrôme des chemtrails. Cette catastrophe pour la santé publique ne peut se produire que parce que le gouvernement fédéral des États-Unis, aussi incroyable que cela paraisse, l'autorise.
Ayant les pleins pouvoirs, vous êtes le commandant en chef des forces armées des États-Unis
et vous avez le pouvoir d'arrêter les opérations de géo-ingénierie ce vendredi 20 janvier 2017.
Ce n'est qu'avec le plein appui du pouvoir exécutif qu'un programme aussi nuisible a pu être mis en œuvre régulièrement. Par conséquent, nous le peuple saurons que lorsque ces pulvérisations aériennes très destructrices s'arrêteront que vous, Monsieur le Président, gouvernez vraiment la République américaine.

Pourquoi les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial ont-ils perpétré la géo-ingénierie chimique dans le ciel de l'Amérique pendant des décennies en toute impunité ?

A présent, chaque américain conscient attend une réponse à cette question.

Il existe de nombreux objectifs derrière les chemtrails, comme vous le savez sans doute.

Cependant, l'objectif le plus important (pour créer artificiellement le réchauffement climatique) est que la géo-ingénierie chimique incessante, associée aux fréquences HAARP appliquées aux nuages chimiques artificiels, a provoqué un grave changement climatique planétaire.

Cette petite lettre est perdue parmi beaucoup d'autres. Il est vraiment essentiel pour l'Administration Trump de comprendre pleinement les véritables conséquences géodynamiques et atmosphériques de la géo-ingénierie. Car l'ensemble de l'arnaque du réchauffement planétaire dépend des volumes élevés d'alumine (dérivé de la cendre volante de charbon), qui devient l'oxyde d'aluminium hydraté lorsqu'il est émis dans les chemtrails.

L'EPA autorise l'utilisation illimitée de cendres volantes de charbon toxique dans les opérations de géo-ingénierie chimique.

Juste un dernier point sur le changement climatique d'origine anthropique. Oui, le changement climatique était, est, et sera provoqué par l'homme aussi longtemps que les cieux du monde seront pulvérisés d'aérosols contenant de l'oxyde d'aluminium. Le fait est que l'aluminium chimiquement mobile est extrêmement hygroscopique. Cette propriété particulière a causé une augmentation spectaculaire de la quantité de vapeur d'eau générée dans le monde entier comme en attestent à présent, les événements météorologiques catastrophiques de déluge ou de sécheresse.

La vapeur d'eau est déjà le gaz à effet de serre le plus abondant, ce que peu comprennent. Alors que le CO2 est également un gaz à effet de serre, c'est la génération artificielle de vapeur d'eau artificielle qui pousse la planète vers la catastrophe, à la fois au sens propre et au sens figuré. Par conséquent, plus il y a de vapeur d'eau dans l'atmosphère planétaire, plus le réchauffement climatique s'installera.

J'espère que vous comprenez, Monsieur le Président.

Regardez attentivement partout où il y a beaucoup d'activité de chemtrails. Il y a aussi beaucoup de couverture nuageuse artificielle et beaucoup plus de précipitations dans ces endroits. Parce que les opérations de chemtrails intensifient considérablement les événements de pluie, le cycle hydrologique global a également été considérablement affecté.

L'essentiel est que la hausse radicale de la quantité de vapeur d'eau dans le monde a largement contribué à l'effet de serre. L'essai suivant explique clairement tout ce processus. Nous espérons que votre administration l'examinera attentivement, ainsi que certains autres documents de recherche scientifique qui sont affichés sur ce site internet.

La géo-ingénierie est la principale cause du changement climatique mondial, pas le CO2

Maintenant, vous savez pourquoi ils disent que le changement climatique mondial est d'origine anthropique: les décideurs qui ont approuvé l'opération Indigo Skyfold [1] et l'opération Cloverleaf [2] ont utilisé la géo-ingénierie chimique pour exacerber considérablement ce qui était une tendance naturelle au changement climatique. Ce faisant, ils ont également justifié la création d'un «Régime mondial de gestion du CO2» aux côtés d'une «Matrice de contrôle du carbone» transnationale afin de réglementer davantage l'activité humaine utile et de taxer les populations. Comme suit: Nouvel Ordre Mondial : où la géo-ingénierie via Chemtrails rencontre la matrice de contrôle du carbone mondial.

Nous concluons cette lettre en nous demandant pourquoi le gouvernement américain a déversé des quantités massives de cendres volantes dans nos cieux. Il s'agit de la même cendre de charbon que les règles de l'EPA et les règlements des centrales au charbon interdisent de rejeter dans l'air.
Comment cela se produit-il ... sauf par la volonté délibérée des géo-ingénieurs?

Le gouvernement des États-Unis pulvérise des tonnes de cendres volantes de charbon toxique dans l'atmosphère via les chemtrails

En tant que citoyens, nous savons que, jusqu'à ce que cette pratique écologiquement barbare soit arrêtée une fois pour toutes, nous et nos enfants et notre air et l'eau, la terre et la nourriture seront empoisonnés par l'assaut régulier des produits chimiques de la géo-ingénierie.

S'il vous plaît, Monsieur le Président, faites de cette question votre première priorité à votre entrée à la Maison Blanche. Le monde entier a désespérément besoin d'une interdiction permanente des opérations de chemtrails.

Je vous remercie de votre attention à cet égard.

Que Dieu vous bénisse ainsi que votre présidence, et protégez-nous.

Très sincèrement,

Citoyens américains préoccupés par les chemtrails

P.S : ils pulvérisent également des chemtrails à Washington, D.C. comme vu sur la photo ci après.


Recommended Reading for the Trump Administration
Attachments

Aucun commentaire: