Durant la conférence de l’OTAN à Varsovie de l’été 2016 la Bundeswehr a obtenu comme base le tout petit pays qui est la Lituanie. Plus de 400 soldats de la Bundeswehr ont pris position dans une caserne. Plus de 200 tanks ont été transportés en Lituanie pour attaquer la Russie. Berlin se fait menaçant envers la Russie et insulte. Le choix de la Lituanie par Berlin n’est pas un hasard. Juste à côté se trouve Kaliningrad, la Russie et Berlin veut récupérer ce terrain qui fut dans le Reich. Seulement la Bundeswehr n’est pas constituée de soldats comme du temps de la Wehrmacht. Des gamins peureux, matraqués par un système sociétal, qui en privilégiant le féminisme, a détruit les hommes.

La Bundeswehr s’entraîne au lancer de grenade

Les soldats allemands n’arrivent pas à la cheville des soldats russes.
Von der Leyen commande la totalité de la Bundeswehr après avoir été ministre de la famille. Von der Leyen a été incapable de sauver la famille allemande et les enfants allemands d’une société allemande qui est en train de s’autodétruire. Les familles allemandes sont devenues plus pauvres sous Von der Leyen. Le nombre d’enfants arrachés dans la violence par le Jugendamt a augmenté et Von der Leyen se moque des destins tragiques des enfants et des familles allemandes. Aujourd’hui cette femme, qui, a grandi à Bruxelles là où se trouve le quartier général de l’OTAN, continue de soutenir la force de cette OTAN aujourd’hui contre la Russie alors que la Russie est une alliée de la civilisation européenne. Von der Leyen, comme le nouveau président fédéral Steinmeier, élu par des saltimbanques (des artistes, joueurs de foot ont participé à son élection), attaquent la Russie. Von der Leyen est une ministre totalement incapable, ridicule, sans la connaissance de la vraie vie et donc du terrain. L’Allemagne est sur le point de vivre une guerre civile violente et Von der Leyen pousse à la guerre contre le peuple russe. Il y a une semaine encore un avion transporteur de la Bundeswehr, qui avait transporté Von der Leyen en Lituanie pour rendre visite aux soldats allemands occupants ce tout petit pays, est tombé en panne empêchant l’arrogante ministre de retourner à Berlin.

Une vidéo publiée par un soldat de cette Bundeswehr fait rire le Net.

On voit des soldats de la Bundeswehr en train de s’entraîner au lancement de grenades. Un soldat est sur le point de lancer une grenade. Les soldats attendent en regardant leur camarade. Soudain la grenade tombe à ses pieds et les autres soldats s’enfuient dans un mouvement de panique. Le service militaire n’existe plus en Allemagne. Ces soldats sont donc des engagés et pas des civils. Il faut dire que Von der Leyen, qui a vécu dans le luxe toute sa vie, a fait changer la loi en Allemagne pour recruter des adolescents (dès l’âge de 16 ans) dans la Bundeswehr . Inutile de dire que ces jeunes adolescents, qui appartiennent à des familles pauvres ou touchés par le Jugendamt, ont été recrutés pour mener une guerre contre la Russie alors que le peuple allemand dans son ensemble souhaite une amitié durable et solide avec les Russes. En voyant la capacité des jeunes recrues de la Bundeswehr la Russie peut encore dormir tranquillement.
Olivier Renault