vendredi 24 février 2017

Bon, mes chers cinq lecteurs, juste une petite réflexion sur "que sommes-nous sur cette terre ?"


Bon, je vais foutre le bordel chez les adeptes des extraterrestres. La réalité est que plusieurs espèces se sont côtoyées sur terre.
Certaines étant développées des millions d'années avant nous. Les murs gigantesques avec des pierres de 50 à 150 tonnes servaient tout simplement à protéger les habitats des attaques des dinosaures. Leur technologie leur a peut-être permis de quitter la terre un jour, mais, cela m'étonnerait. A mon avis, elles se sont tout simplement éteintes.
Les légendes de l'espèce humaine remontent à ses débuts lorsque elle est arrivée au moment de l'extinction de ces espèces qui a correspondu à celui de son milieu naturel. La plupart des espèces d'hominidés ont disparu avec les dinosaures. Des dinosaures à plumes les avaient précédés, disparus eux aussi, à leur heure.
Le dragon, par exemple, n'est que le souvenir enjolivé des derniers dinosaures. Je dis bien les derniers parce qu'ils n'ont pas tous disparu lors de la grande extinction, quelque uns ont survécu, comme a survécu quelques espèces d'hominidés qui ont transmis leur savoir.
Leur savoir qui a servi à une caste de prêtres à imposer leur pouvoir et qui a disparu avec eux.
Les trolls, elfes et autres lutins ne sont que le souvenir de ces espèces disparues dont certaines massacrés par l'homme et certaines, assimilés, d'autres, tout simplement éteintes.
Il n'y a pas d'extra-terrestres, il n'y a qu'une succession d'espèces d'hominidés compatibles pour certaines et repoussantes pour d'autres.
Et, c'est ainsi que s'est inscrite l'histoire !
Alors, qu'est-ce que vous en pensez, n'ai-je pas résolu les mystères des constructions et autres déchets non bio-dégradables que nous ont laissé les mecs de l'Atlantide, des civilisations pré-inca et autres.
Notre planète est vieille. Au lieu de regarder en direction des étoiles, examinons le passé sur la surface de la terre. De plus, on a plein de témoignages encore exploitables.
Eh, oui, il y eut d'autres espèces, d'autres peuples, d'autres grandes civilisation et nous ne sommes que les derniers à apparaître sur cette bonne vieille terre.
Peut-être sur le chemin d'en être les derniers.

A bon entendeur.
rené.

Aucun commentaire: