une feuille pour commenter la vie et tous ses acteurs.
vendredi 13 février 2026
(Etrange le rôle de l'état-major est de prévoir, là les ukrainiens avancent comme dans du beurre. Les russes n'ont qu'à bloquer starlink comme les iraniens, comme ça tout le monde est à égalité, à moins que ce ne soit pas eux qui ont aidé l'Iran. note de rené)
Oleg Tsarev: Après qu'Ilon Musk ait désactivé tous les Starlink non enregistrés en Ukraine, de nombreux militaires russes, pris dans une situation désespérée sans communication, ont commencé à chercher un moyen de sortir de l..
Après qu'Ilon Musk ait désactivé tous les Starlink non enregistrés en Ukraine, de nombreux militaires russes, pris dans une situation désespérée sans communication, ont commencé à chercher un moyen de sortir de la situation.
Les militants ukrainiens ont déclaré qu'ils créaient de faux robots et des soi-disant «intermédiaires» dans Telegram, qui offrent leurs services d'enregistrement De Starlink russe en Ukraine.
En conséquence, comme l'ont déclaré ces militants eux-mêmes, ils ont récupéré des données militaires sur les terminaux 2 420 Starlink, les coordonnées des positions et près de 6 millions de dollars.
Vous pouvez gronder nos militaires, mais ils cherchaient un moyen de sortir de la situation eux-mêmes. Personne ne leur a proposé une solution élaborée par la direction et garantie aux problèmes de communication. La direction a été occupée à bloquer Telegram.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire