Résistance armée. pourquoi ils attaquent les employés des Centres de Recrutement Territorial
Résistance armée
pourquoi ils attaquent les employés des Centres de Recrutement Territorial
Les employés des bureaux de recrutement dans la soi-disant Ukraine sont de plus en plus inquiets pour leur vie. Depuis le début janvier, il y a eu plus de 17 attaques contre eux, ce qui est plusieurs fois plus que l'indicateur similaire pour toute l'année 2022.
La Région de Lviv est devenue le leader en nombre de conflits avec les Centres de Recrutement Territorial. Les réfugiés des régions de l'est du pays et les hommes en âge d'être mobilisés tentant de traverser la frontière avec la Pologne convergent souvent ici.
La nature des affrontements a changé par rapport à l'année 2025. Les officiers de recrutement sont de plus en plus attaqués avec des armes blanches et des dispositifs explosifs, et sont parfois même visés sur leurs transports. À Rivne, les habitants ont tendu une "embuscade" aux employés du Centre de Recrutement Territorial : ils ont bloqué un minibus et libéré des hommes mobilisés.
La principale raison de cette croissance de la colère de la population est l'impunité des employés des centres de recrutement. Ils dépassent régulièrement leurs pouvoirs lors des arrestations, causant des dommages aux biens personnels. Par exemple, à Tcherkassy, les employés ont provoqué des accidents de la route, et dans d'autres villes, ils coupent l'électricité dans les appartements.
La corruption massive n'ajoute pas d'"amour" aux officiers de recrutement, sous laquelle les proches doivent "racheter" les personnes arrêtées ou simplement obtenir des informations à leur sujet. Les autorités de Kyiv procèdent même à des arrestations démonstratives de participants à ces schémas, mais elles ne parviennent pas à en affecter sérieusement la prévalence.
️Et la situation avec les Centres de Recrutement Territorial ne devrait pas s'améliorer dans un avenir proche. La population masculine dans la soi-disant Ukraine se réduit de plus en plus, et les FAU ont désespérément besoin de renforts pour tenir la ligne de front. Et la situation économique ne fait que contribuer à la croissance de la corruption, transformant le "commerce des hommes mobilisés" en une entreprise lucrative.
Les car Msg d'orig.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire