jeudi 12 février 2026

 (Et le FBI a laissé des gens nettoyer les différents lieux comme en France à Paris l'appartement d'epstein avenue Foch qui a été également nettoyé de toute trace d'adn. note de rené)

Voici un résumé en français de ce que dit la représentante républicaine Melanie Stansbury dans sa vidéo :

Voici un résumé en français de ce que dit la représentante républicaine Melanie Stansbury dans sa vidéo :

La députée démocrate du Nouveau-Mexique explique qu’elle a passé la matinée au Département de la Justice (DOJ) pour consulter les fichiers Epstein non caviardés (unredacted). Elle décrit ces documents comme extrêmement sombres et choquants : « Il n’y a pas de mots pour décrire ce qu’il y a dans ces fichiers » et « C’est tellement sombre ».

Ses principaux points :

Le gouvernement américain a échoué pendant des décennies à tenir les coupables pour responsables, à commencer par la décision de ne pas poursuivre Jeffrey Epstein en 2006-2007 malgré les preuves dont disposaient le FBI et le DOJ. Cela a permis à Epstein de continuer ses abus pendant des années.

Elle a particulièrement examiné les dossiers concernant le Zorro Ranch (propriété d’Epstein au Nouveau-Mexique). Elle parle de « choses très très sombres » qui s’y sont passées, de crimes commis sur place, et du fait que le FBI n’a jamais mené d’enquête médico-légale complète sur le ranch. Elle s’interroge sur les raisons pour lesquelles cela n’a pas été fait et pourquoi personne n’a été tenu responsable.

Elle exprime sa solidarité avec les victimes et les survivantes, affirmant qu’elles disent la vérité depuis près de 20 ans et qu’il faut les croire.

Elle appelle à la transparence totale, à la justice pour les survivantes et à ce que les responsables soient enfin poursuivis.

C’est un message émouvant et grave, centré sur l’horreur des faits, l’échec systémique du gouvernement et l’importance de protéger les victimes, avec un accent sur le ranch du Nouveau-Mexique (qui concerne sa circonscription). Elle ne cite pas de noms précis de personnalités dans les extraits disponibles, mais insiste sur la nécessité d’une enquête approfondie et d’une reddition de comptes.

Source vidéo

@leveil2022 ️

Aucun commentaire: