samedi 1 juin 2024

 via les moutons enragés

(Ben, c'est macron, si il travaillait pour le pueple et la bio-diversité, ça se saurait. note de rené)



(Ouais m'sieur, on est au courant, c'est pour ça que tes potes milliardaires veulent nous tuer de crainte que si on reste à rien faire, on finisse par s'attaquer à vous pour nous venger de la société de merde dans laquelle vous nous avez plongé. C'est gentil de nous prévenir que VOUS allez nous enlever tous nos emplois avant de nous dire comme le forum de davos avec l'autre khazar israélien, "Désolé poteau, mais tu ne nous sert à rien, il va falloir qu'on te tue, toi et toute ta famille". Donc, si je comprends après les palestiniens, c'est notre tour. note de rené)



(Donc, les petits pays ferment leur gueule, tout se décide entre macron, scholz et les autres pays européens dont les dirigeants sont tous pour le nouvel ordre mondial, la guerre avec la Russie et avec la Chine, le soutien au génocide des palestiniens pour la plupart, la ruine des économies européennes au profit des multinationales américaines que l'on confond avec l'économie américaine alors qu'elles sont apatrides, cosmopolites et l'augmentation des dettes nationales jusqu'à un point intolérable. Donc, là, la dictature va se mettre en place sans vergogne. Ou vous sortez de l'UE ou vous devenez un territoire et non plus un état, esclave. note de rené)



Il y a 17 heures



(Qu'est qu'ils nous chantent avec leur dollar, ce sont eux qui veulent le remplacer par une monnaie numérique qu'ils espèrent unique et dominatrice pour pas changer. Tout leur baratin sur la monnaie numérique, c'est juste pour remplacer un papier monnaie qui ne vaut rien par une monnaie numérique qui ne vaut rien. note de rené)

L’empire américain touche-t-il à sa fin ?… Allons-nous assister à la destruction du dollar américain ?

Aucun commentaire: