dimanche 30 juin 2024

 via les moutons enragés

(C'est bien, en fait la majorité vit dans sa bulle et ne veut en être extrait. Donc, personne ne prend de précaution et ça va faire mal. note de rené)



(Comme on dit, il y a l'économie réelle et la nébuleuse financière dont les règles ne sont pas les mêmes et le carburant non plus, l'une fonctionne avec l'argent liquide, l'autre avec l'argent électronique et la deuxième veut imposer son mode de paiement à la première alors que cela ne correspond pas à son mode de fonctionnement. note de rené)



(Ok, les partis d'opposition choisissent clairement macron contre lepen par pure idéologie. Ok, moi, je dis que si elle avait été élue lors de la précédente présidentielle, elle n'aurait pas détruit la France comme macron l'a fait. En fait, elle n'aurait pas fait grand chose vu toutes les chausse-trappes que notre bonne société du spectacle aurait semé sur sa route. Une chose que je ne pige pas, macron va détruire la France et eux les partis d'opposition sont tous européistes, cela veut dire qu'ils sont sur le fond d'accord avec macron, la France doit disparaître ? note de rené)



(Pourquoi négocieraient-ils, l'Ukraine est une manne financière, pas pour le peuple américain, d'accord, mais qui se soucie du peuple américain, personne. note de rené)



(De toute façon, comme un laboratoire américain a créé un variant du virus de la grippe aviaire qui contamine l'homme et un autre qui contamine le vivant, les vaches, à la prochaine pandémie, ils prévoient d'abattre tous les élevages et ils sont prêts à produire industriellement de la viande artificielle. Normalement, cela veut dire qu'ils devraient également abattre TOUS les animaux sauvages, TOUS et tous les oiseaux sauvages, imaginez meilleure fin de l'espèce humaine que celle de mourir de faim. Si vous ne connaissez pas ça, regardez à Gaza les enfants palestiniens commencent à mourir de faim en nombre, mais cela ne nous fait rien à nous occidentaux, si, peut-être rire avec les juifs israéliens. note de rené)



(Les hôpitaux français continuent à s'effondrer sur eux mêmes détruits par le manque des soutiens financiers que l'état a basculé pour enrichir le secteur privé. C'est simple, moins l'état consacre d'argent aux services publics, plus il en donne au secteur privé pour fabriquer du millionnaire avec des projets à la con. note de rené)

Service santé et hôpital public !
La détérioration continue et sans fin !
l’interview de Sabrina Ali Benali par le web media Elucid !
Madame Sabrina nous dit tout, elle ne parle pas japonais et ne pratique pas la langue de bois, un banger du genre, à lire d’urgence !
« On demande aux soignants de faire toujours plus avec toujours moins »

Akasha.


 (La réaction normale est de s'occuper de l'Angleterre d'abord, des anglais d'abord, avant d'aller faire le shérif ailleurs et chez les autres. Il faut avoir une chose en tête, si l'Angleterre veut survivre, il faut qu'elle arrête de se prendre pour un empire. Et, déjà comme dit nigel farage, arrêter de faire entrer des millions d'étrangers en Angleterre. D'ailleurs, cela me fait penser à la Turquie lorsqu'il a fallu que d'empire, elle bascule en tant qu'état. note de rené)


Pourquoi l’économie britannique a cessé de fonctionner

 Business Bourse



Le nouveau gouvernement du Royaume-Uni héritera d’un défi économique historique en raison du Brexit, de la pandémie, de la guerre de la Russie contre l’Ukraine et du fardeau de la dette exacerbé par ces trois facteurs. L’inflation n’est qu’un obstacle parmi d’autres auxquels sont confrontés le Parti travailliste dirigé par le chef Keir Starmer, les conservateurs dirigés par le Premier ministre Rishi Sunak ou celui que le pays choisit. Même si augmenter les impôts ou augmenter la dette sont des options peu probables, il existe une solution potentielle à la crise économique britannique : accroître la productivité et l’efficacité.



(Que voilà un homme pragmatique, non pas dans une idéologie. note de rené)

  Selon Nigel Farage, détenir 25% d’Or au sein de son patrimoine serait opportun !

 Business Bourse








Aucun commentaire: