dimanche 30 juin 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

10 heures 30, 20°C, 22°C à l'intérieur, ciel complètement voilé, je ne voit même pas de nuages, le soleil arrive à percer malgré tout, petite bise froide. En ce moment, ils envoient du lourd, des chemtrails de plus en plus épais à se demander si même la lumière arrive à les traverser. Hier, lors de ma promenade, c'était carrément une couverture jusqu'à l'horizon de chemtrails particulièrement épais, je me dis que je respire des micro-particules d'aluminium, de strontium, de baryum à chaque fois que je me promène sous un parapluie de chemtrails. Mais, bon je vous donne toujours les mêmes micro-particules, voici la totale....normalement la totale.

Composition des chemtrails (genoudos.com)

Les chemtrails contiennent principalement de l’Aluminium, du Baryum, du Strontium, et en moindre quantité du Plomb. Ce sont des métaux lourds toxiques.

  • Sulfate d’aluminium (nanoaluminium),
  • Oxyde de baryum,
  • Graphène
  • Strontium,
  • Plomb,
  • Cuivre,
  • Mercure,
  • Cadmium et cobalt,
  • Zinc,
  • Iodure d’argent,
  • Acétone,
  • Polymères de réactions chimiques mercure/aluminium,
  • Phtalates (perturbateurs endocriniens),
Ce que sont les chemtrails

Les Chemtrails (de chemicals trails : trainées chimiques) sont des traînées chimiques des avions, persistantes et s’élargissant en faux nuages sur 24 heures, et qui quadrillent partout le ciel comme une toile.

17 heures 50, 22°C, ciel tout couvert de nuages sombres, de petites trouées à travers lesquelles on aperçoit du ciel bleu, mais SHUT, il ne faut pas leur dire autrement ils vont envoyer des avions balancer du chemtrails, vent modéré froid. 

Aucun commentaire: