dimanche 30 juin 2024

L'Échelle de Jacob: Éoliennes : Étude sur les effets observés sur les ...

L'Échelle de Jacob: Éoliennes : Étude sur les effets observés sur les ...: Les habitants vivant à moins de 10km des éoliennes ont signalé des effets néfastes sur leur santé et ont envisagé de quitter leurs logement...

(C'est vrai que le fait de voir des hirondelles ailleurs que dans mon village où il n'y en a plus m'a obligé à constater que dans les autres villages il n'y avait pas d'éoliennes à proximité. Et des fois, je me dis, "mais pourquoi, les gens ne disent rien", simple, parce que chez eux, c'est pas la même que chez moi. Et beaucoup d'ailleurs regardent les chemtrails sans se poser de questions et lorsque vous leur expliquer, ils vous regardent d'un oeil bizarre. Et, je ne parle pas des gens de la ville, eux, c'est une autre planète. note de rené)

Aucun commentaire: