samedi 29 juin 2024

 La mégère climatique

Nord de la France, région Picardie

10 heures, 20°C, 21°C à l'intérieur, alors là, on ne voit même pas le ciel, c'est laiteux jusqu'à l'horizon, que du chemtrails avec quelques nuages. Là, la chape est totale, mais pas aussi épaisse qu'hier parce que là, je gage que la lumière ne passerait même pas, à part ça, pas de vent. En fait, cela devient comme à l'époque de la pollution à Pékin en Chine avant que le gouvernement ne fasse déménager du jour au lendemain, les usines de la périphérie vers la lointaine campagne. Ils ne voyaient pas le ciel et même pas le soleil pendant toute l'année tellement l'air était pollué. Comme le fameux fog anglais (brouillard), disparu mais qui continue à polluer le cerveau des hommes/femmes politiques anglais. En français, on dit "une case en moins". Je trouve que c'est triste, ils bousillent la planète, ils bousillent l'espèce humaine et on laisse faire. Imaginez que nous soyons la seule espèce intelligente dans toutes les galaxies et que tout ce que nous sommes capables de faire est de nous auto-détruire. 

19 heures 34, 16°C, il pleut bien, le tonnerre tonne, l'après-midi a été chaude dirons-nous, le ciel tout couvert d'un chape de chemtrails épaisse, je ne sais même pas si il y avait un nuage. Je suis sorti me promener, les champs étaient secs, mais avec ce soir, là il pleut beaucoup, cela fait deux soirées qu'il pleut fort, les sols vont être à nouveau imbibés. Bon, vous me direz, ça arrose mes tomates et mes courgettes. Cependant, je n'oublie pas qu'ils veulent nous interdire de planter des légumes chez nous. L'ex président hollande, un gros bouffi avait tenté le coup, mais le terrain n'était pas encore prêt, ils n'avaient pas encore supprimé les fermes familiales, après à mon avis, ils le feront, ils nous interdiront de cultiver des légumes. 

Aucun commentaire: