vendredi 28 juin 2024

 via les moutons enragés

(Ah, là, là, ils insistent les marchés financiers, à croire que black rock et vanguard ont poussé un bouton.  Normalement, comme c'est macron qui a créé la dette insoutenable, ils devraient être contents que les français s'en débarrassent.  Seulement, macron emprunte à des taux d'intérêt indexé à l'inflation, ce qui fait exploser la dette mécaniquement, notamment en ce moment. Donc, j'en conclue que les marchés financiers agissent malhonnêtement en privilégiant le candidat qui rend la dette irremboursable et la maison France à vendre à l'encan. note de rené)





(Cs fameuses monnaies électronique que on nous vend comme un progrès pour nous protéger. En réalité, ce n'est "encore" qu'un nouveau tour de passe-passe, l'euro, comme le dollar ne sont garanti par rien puisqu'un jour le président des Etats-Unis a décidé tout seul, nixon en l'occurence, de rendre le dollar non convertible en or. Et, là, comme le dollar et l'euro prennent l'eau au point de couler avec l'accord disons-le quand même des deux tours, wall street et la city, ils sortent de leur poche la monnaie numérique qui va leur permettre de nous refourguer l'arnaque du dollar et de l'euro, en plus, en transformant la banque centrale en une grosse et unique planche à billets. L'avantage pour la finance représenté par black rock et vangard est qu'ils vont pouvoir vous piquer la totalité de votre épargne. Sans doute vont-ils inventer un prétexte ou pas d'ailleurs, genre "c'est pour sauver la planète". note de rené)

Euro numérique : La BCE passe à la seconde phase de tests


(Evidemment, la finance anglo-américaine veut elle-même passer à la monnaie électronique pour capter l'ensemble de l'épargne de la planète. Là en ce moment, des pans entiers de la planète commence à lui échapper, donc, ils mettent les bouchées double. note de rené)

Le projet d’euro numérique est-il sur le point d’aboutir ?



(La finance n'aime pas les gens intelligents qui détricotent leurs arnaques pour ceux qui ne veulent pas réfléchir en faisant appel à leur bon sens. Et lui, là, petit, c'est une grosse tête, à la limite, il réfléchit trop. Un jour, il y a longtemps, seuls les vieux chênes s'en souviennent, il y avait beaucoup de gens comme lui en France. note de rené)



(Bon à la tête de l'Otan, ils nomment un mec qui déteste la Russie, à la tête de la commission européenne ils nomment que des personnes, notamment des femmes qui veulent carrément une guerre avec la Russie. En sachant que la commission européenne détient pratiquement tous les pouvoirs des états et les remplacent aux niveau de la direction des pays, c'est clair, on va tout droit à la guerre. On va à la guerre d'autant plus qu'ils se sont débrouillés pour que les peuples n'aient pas leur mot à dire avec une commission européenne dont les membres ne sont pas élus et qui prennent leur décision en tout petit comité. Alors, un tout petit comité, 27 membres, qui prend la décision d'ouvrir une guerre qui va tuer des millions de gens, avec la Russie, désolé, moi, ça ne passe pas. Et comme ils trafiquent les résultats des élections pour ne pas perdre le pouvoir, les jeux sont faits. Il est d'ailleurs étrange qu'aucun parti, tous européistes par ailleurs, ne s'interrogent sur l'honnêteté des élections. note de rené)



Il y a 14 heures





(Vaccin chinois qui jusqu'à présent n'étaient pas à arn messager. C'est l'année dernière que la Chine a approuvé son premier vaccin à arn messager produit localement. Moderna avait reçu l'autorisation du gouvernement chinois d'en produire localement. note de rené) 

"Le groupe pharmaceutique chinois CSPC Pharmaceutical Group Limited a déclaré mercredi que son vaccin COVID-19 à ARN messager (ARNm) avait reçu une autorisation d'utilisation d'urgence de la part des autorités sanitaires chinoises." source : zonebourse, Le 22 mars 2023 à 08:36

Moderna signe un accord en Chine pour y produire ses vaccins à ARN messager  

source : Les Echos, Par Myriam Chauvot

Publié le 6 juil. 2023 à 07:45Mis à jour le 6 juil. 2023 à 08:56




Il y a 21 heures




(C'est une forme d'idéologie à la kmer rouge qu'ils nous imposent. Vous allez me dire, les morts en moins, les kmers rouges ayant massacré la moitié de leur population au Cambodge, alors, je répons, attendant les effets réels de l'euthanise et comptant les morts suite à une injection anti-covid, plus les handicapés. L'UE veut faire venir 50 millions de migrants, compte-elle tuer avec les histoires de pandépies 50 millions d'européens pour leur faire de la place ? Vous allez me dire, "que de la merde", ok pensez à tout ce qu'ils ont fait, la caste des milliardaires, et que jamais vous n'auriez cru possible qu'un humain puisse faire à un humain, je pense à bill gates entre-autre. note de rené)

Le Danemark 1er pays à taxer, vaches, porcs et moutons pour compenser les émissions de CO2 !

   Business Bourse


via le blog de sam la touch

La Chambre des représentants étatsuniennes a voté pour dissimuler le nombre de morts de la guerre d’Israël contre Gaza (The Intercept)

par Prem Thakker 27 Juin 2024, 18:48 Gaza USA Collaboration Israël Colonialisme Palestine Articles de Sam La Touch

62 démocrates se joignent à 207 républicains pour dissimuler le nombre de morts à Gaza
Article originel : 62 Democrats Join 207 Republicans in Vote to Conceal Gaza Death Toll
Par Prem Thakker
The Intercept, 27.06.24

 

...La Chambre des représentants a voté pour dissimuler le nombre de morts de la guerre d’Israël contre Gaza.

Jeudi, les législateurs ont voté 269-144 sur un amendement visant à interdire au département d’État de citer des statistiques du ministère de la Santé de Gaza. Cette mesure fait partie du projet de loi de crédits annuel du département d’État. Il a été dirigé par les représentants démocrates. Jared Moskowitz, Fla., et Josh Gottheimer, N.J., et les représentants républicains Joe Wilson, S.C.; Mike Lawler, N.Y.; et Carol Miller, W.V.

Au total, 62 démocrates se sont joints à 207 républicains pour soutenir l’amendement....

 

Lire la suite



(Quand le monstre finit par dévorer ses propres enfants, cela dit quoi de la survie du régime. note de rené)


Volodymyr Zelenskiy ordonne la purge de la garde d’État ukrainienne après de présumés complots d’assassinat (The Guardian)

par SLT 27 Juin 2024, 09:37 Zelensky Sécurité Complot Allégations Purge Ukraine Guerre Russie Articles de Sam La Touch

Volodymyr Zelenskiy ordonne la purge de la garde d’État ukrainienne après de présumés complots d’assassinat – comme cela s’est produit
Article originel : Volodymyr Zelenskiy orders purge of Ukraine state guard after alleged assassination plots – as it happened
The Guardian, 24.06.24





Aucun commentaire: