mercredi 26 octobre 2022

 note sur l'Ukraine et les démocrates américains

Comme on ne sait pas qui fait quoi, qui obéit à qui et quelles stratégies sont mises en place par différents acteurs aux USA vu que les donneurs d'ordre sont nombreux, on ne peut que s'inquiéter sur les évènements à venir en Ukraine.

Les démocrates ont un impératif, l'élection de midterm et pour renverser la tendance électorale défavorable, ils ont besoin de créer un évènement majeur qui fasse basculer l'opinion en leur faveur.

Ils ont tenté la provocation vis-à-vis de la Chine avec Taïwan. La Chine a montré sa mauvaise humeur, mais n'a pas attaqué militairement le pays.

Du coup une tension apparaît à nouveau en Ukraine, il s'agit de la possibilité de l'utilisation d'une bombe sale nucléaire par l'armée ukrainienne amenant une réponse nucléaire de la part de la Russie.

L'histoire de la bombe sale n'est pas nouvelle, c'est une idée des nazis ukrainiens pour liquider la résistance des républiques du Donbass qui se sont déclarées indépendantes de l'Ukraine.

Une bombe sale ne peut être fabriquée sans l'aval des américains qui contrôlent tout en Ukraine, notamment les nazis.

Qu'une telle menace refasse surface alors que les démocrates ont échoué avec leurs provocations envers la Chine est symptomatique de leur volonté de créer cet évènement majeur pour renverser le cours annoncé de l'élection de midterm.

L'enjeu de cette élection est la poursuite de l'avancée du nouvel ordre mondial ou sa mise sur pause. Cela n'a pas l'air comme cela, pourtant c'est la raison d'être de toutes les crises que nous subissons, le covid, la crise énergétique, la crise alimentaire, la destruction de nos pouvoirs d'achat, la désindustrialisation de l'union européenne, la crise financière et j'en passe et des meilleurs.

L'enjeu n'est donc pas l'Ukraine, mais le nouvel ordre mondial dont des dirigeants comme macron, trudeau et d'autres sont les fanatiques de service. Il est donc décisif pour les grandes familles financières qui se cachent derrière le sigle du nouvel ordre mondial et donc encore plus décisif pour notre avenir.

La Russie rend publique la fabrication de la bombe sale dans un endroit qu'ils ont identifié pour que la propagande des états occidentaux ne puisse pas lui en imputer la responsabilité puisqu'en plus, cette bombe est destinée à ses troupes. Mais elle le fait surtout pour prévenir les peuples du monde de la perversité du gouvernement américain. Quant-à l'opinion occidentale, il serait étonnant qu'elle se soit réveillée, même si un tel acte risque de faire basculer la guerre USA/Russie par ukrainiens interposés en conflit carrément nucléaire avec un risque de débordement sur l'europe de l'ouest.

L'élection de midterm est pour le 8 novembre, il ne reste pas beaucoup de temps, 12 jours.

rené

Aucun commentaire: