vendredi 28 octobre 2022

 via les moutons enragés

(Il joue à quoi macron, à la blanche colombe devant les médias et ai fanatique du nouvel ordre mondial dans la réalité. note de rené)



(Ils pourront comme pour l'électricité avec le compteur linky, vous couper l'eau à distance. note de rené)



(Toujours les mêmes prétextes pour à chaque fois rajoute un barreau à la fenêtre de notre future cellule. note de rené)

(Maintenant, on pointe Total, pçur une cause dont la compagnie pétrolière n'est en aucune façon coupable. C'est la commission européenne qui est responsable avec les dirigeants de nos pays. Total en France et au Canada est coupable de beaucoup de chose, par exemple être à l'origine de l'utilisation du pétrole de schiste en France que la compagnie exploite à travers le monde dont en Russie et au Texas. Elle peut être coupable de nous faire utiliser en France et en Europe du pétrole de sable bitumineux, l'exploitation la plus destructrice de l'environnement au monde et tout cela sans nous le dire. Bref, la compagnie Total peut être accusé de beaucoup de chose,mais,certainement pas d'être à l'origine de la crise énergétique en occident. D'ailleurs,je trouve étrange que les écologistes ne parlent pas de ce fameux pétrole de sable bitumineux. note de rené)


France. TotalEnergies : hausse du bénéfice de 43% au troisième trimestre




(Bon, si les français ne comprennent pas que le gouvernement macron est une entreprise de démolition méthodique de la France, on ne peut rien faire pour eux. Mieux se sauver individuellement que perdre son temps à sauver des gens qui se vautrent dans le masochisme. note de rené)



(Les retraités français ont paraît-il voter pour macron. note de rené)

Cotisations Agirc-Arrco : “On est en train de voler la retraite des Français”, selon la vice-présidente Brigitte Pisa (France)

 

Le gouvernement a décidé de repousser d’un an le transfert du recouvrement des cotisations Agirc-Arrco vers les Urssaf. Mais pour Brigitte Pisa, vice-présidente (CFDT) du conseil d’administration de l’Agirc-Arrco, l’enjeu derrière cette mesure est la captation des finances du régime.

Par Adeline LorenceJournaliste retraite, dépendance  Capital.fr

Publié le 25/10/2022 à 11h53 & mis à jour le 25/10/2022 à 14h58






(Attaque sur les allocations chômage de la part du gouvernement. Ok, arrangez-vous pour vous faire virer et réinscrivez-vous au chômage. note de rené)





(Que les états récupèrent l'argent volé par la big pharma en lui collant des amendes comme la justice américaine le fait pour que les acteurs américains s'emparent des entreprises étrangères, cela serait un bon retour de bâton. note de rené)





(Pour que l'état disparaisse, il faut qu'il soit en faillite, faisons confiance aux marchés financiers pour s'en emparer. Bon, en France, c'est pratiquement fait, les américains ont investis tous les pouvoirs régaliens sous la direction éclairé de macron. 



(Donc, ils se dirigent vers un conflit nucléaire sur le sol européen. note de rené)



(Pas grave, les grands fonds d'investissement ont provisionné des dizaines de milliards de dollars grâce à l'argent magique pour racheter les biens les plus intéressant dans les agglomérations et racheter les terres agricoles les plus riches. De toute façon, ils ont créé la bulle pour faire du fric et vont faire du fric sur son effondrement. note de rené)


(Que reste-t-il à vendre en Ukraine, l'immobilier, surtout si il est par terre. vanguard, black rock ont déjà les terres agricoles les plus riches. Ils ont mis par terre l'industrie ukrainienne, donc, reste l'immobilier à investir. note de rené)


(Arrêtez les injections, vous pourrez peut-être survivre et faire parti des 500 millions de survivants souhaités par bill gates. note de rené)


(Il faudrait être cohérent, l'avion pollue, il faut donc réduire l'activité aérienne. Mais, mais, les avions crachent un tas de chemtrails utilisés par les américains pour modifier le climat, ce que l'on appelle la terraformation. C'est un levier majeur de l'ingénierie climatique imaginé par le pentagone américain dans une guerre climatique. Ils ne peuvent la stopper sans mettre leur stratégie en l'air. D'ailleurs lorsque je regarde le ciel dans ma région, je me dis qu'ils essaient de rattraper les périodes de confinement vus les traînées qui s'accrochent au ciel cachant souvent le soleil. Par ailleurs, je remarque que personne ne remet en cause le tourisme de masse avec les bateaux de croisière qui polluent les ports d'escale. note de rené)




Aucun commentaire: