(On sait, ils ont dit "le covid va booster l'avènement du gouvernement mondial". Maintenant, c'est l'Ukraine qui booste l'avènement du nouvel ordre mondial ou grand reset. Pas pour rien que biden affirme qu'il arrive et qu'ils le dirigeront. Mais dire que sur LES chaos, ils bâtiront LEUR monde ne semble franchir le mur dressé dans les consciences par la propagande de la peur des médias des milliardaires. Et, croyez-moi, ils nous préparent encore des nouveaux chaos pour nous soumettre définitivement. Là, c'est l'effondrement de notre pouvoir d'achat, prévu si vous avez suivi ce blog, mais, cela ne semble pas leur suffire. Il faut qu'ils nous enfoncent la tête encore plus dans la cuvette des chiottes pour être enfin satisfait. note de rené)
La guerre en Ukraine selon le PDG de Blackrock
Conscience du Peuple,
jeudi 24 mars 2022
Est-ce que la guerre de la Russie en Ukraine va servir de catalyseur au "great reset", à l'agenda 20-30 et à la quatrième révolution industrielle du Forum économique mondial?
Absolument, selon le PDG de Blackrock, le plus grand gestionnaire d'actifs au monde:
"le conflit en Ukraine est utilisé comme un accélérateur pour réorganiser l'économie mondiale alors que l'ancien ordre mondial s'effondre et qu'un monde multipolaire émerge. Les chaînes d'approvisionnement seront délocalisées ou rapprochées de chez nous, et le programme du WEF d'un nouveau monde vert, d'une surveillance accrue des entreprises et de l'argent traçable est inévitable en cette décennie."
Poutine est-il complice de ce "game changing" ou bien est-il télécommandé? Au final, il semble que cette guerre va servir les intérêts des mondialistes et de leur matrice numérique...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire