via les moutons enragés
(L'Ukraine devient le champ de bataille de l'Otan contre la Russie sans déclaration de guerre. La question demeure "Pourquoi les USA et l'Angleterre suivi par les autres ne veulent pas déclarer l'Ukraine pays neutre ? Dans la stratégie du nouvel ordre mondial aucun pays ne doit lui échapper, ni la Russie, ni la Chine qui sera décomposée entre les mains de seigneur de la guerre comme il fut un temps pour mieux la contrôler. Et, le nouvel ordre mondial, c'est wall street et la city. note de rené)
Les forces spéciales tchétchènes contre les SAS britanniques. Cette information n’est pas encore confirmée mais s’ajoute à un flux incessants d’autres informations faisant état de la présence de forces spéciales US, britanniques, néerlandaises, turques, polonaises, géorgiennes et celles d’autres pays alliés de Washington à Gostomel.
(Elle oublie que les mercenaires de black rock sont déjà sur le terrain où ils sont venus entraîner l'armée ukrainienne pendant que l'armée canadienne s'occupait exclusivement à entraîner les bataillons nazis et que les anglais entraînait des commandos à la guérilla urbaine. note de rené)
Guerre en Ukraine : Pour la journaliste Alexandra Jousset, déployer les mercenaires de Wagner donne « carte blanche à de possibles exactions ». Selon la coréalisatrice du documentaire « Wagner, l’armée secrète de Poutine », la présence des paramilitaires de cette société privée en Ukraine est attestée
(Nous sommes sur un conflit passé de l'Ukraine à un conflit à l'échelle européenne. Toutes les parties intégrées à l'Otan y participe comme en Syrie. C'est bien une guerre de l'Otan contre la Russie. Ils vont tout faire comme que l'armée russe s'y enlise espérant en toile de fond une révolte du peuple russe contre poutine et son éviction et sans doute comme khadafi et saddam hussein, sa tête sur un billot. Au nom de la liberté, croyez-vous, non au nom du nouvel ordre mondial qui représente NOTRE oppression déjà en place et à venir. note de rené)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire