via las moutons enragés
(Pénuries, cela signifie que les associations qui distribuent ces produits de consommation courantes n'en disposeront peut-être plus, tout simplement parce que les dons vont se réduire mécaniquement. Que pourront-elles donner aux gens qui en allant chez elles évitent la faim ? note de rené)
Produits alimentaires : « On s’attend à de très fortes hausses dans les semaines qui arrivent », alerte 60 Millions de consommateurs. +11,4% pour les pâtes alimentaires, +3,4% pour les légumes secs, +2,6% pour les huiles, +2,5% pour le café torréfié ou encore + 2,4% pour le riz. D’après une récente étude de l’institut NielsenIQ – qui collecte chaque mois les données de 10 000 points de vente de la grande distribution, plusieurs catégories de produits ont subi une inflation galopante entre février 2021 et 2022. En réalité, depuis près de six mois, dans l’Hexagone, l’inflation fait rage.
Courses : « Une très forte hausse des prix dans les prochaines semaines, comme jamais vu depuis 14 ans ». Et ce n’est que le début, alerte Lionel Maugain, journaliste du magazine : une augmentation encore plus brutale est attendue dans les semaines à venir.
(Pour l'instant le meilleur plan d'immigration pour se construire un meilleur avenir loin d'une union européenne totalitaire reste la Russie. notamment la Crimée pour les frileux. note de rené)
Guerre en Ukraine : Auchan reste en Russie, un choix justifié « du point de vue humain ». Pour Yves Claude, PDG d’Auchan Retail International, « il est facile de nous critiquer, mais nous on est là, on fait face et on agit pour la population civile »
(Disons que ceux qui ne lisent pas et ne regardent pas les médias des milliardaires n'avalent pas la propagande du camp du soi-disant BIEN qui nous fait tant de MAL. De toute façon, les instituts de sondage, comme les médias, ne sont plus que les outils d'une seule propagande pour nous faire croire que ce qui est mauvais pour nous suscite l'adhésion de la majorité d'entre-nous. note de rené)
Guerre en Ukraine : 52% des français convaincus par certains arguments russes. Selon cette étude, il existe un lien entre les Français adhérant aux thèses antivax et ceux qui soutiennent la politique de Vladimir Poutine. Ainsi, 71% des antivax croient au récit poutinien sur l’Ukraine. L’adhésion à la propagande russe est plus faible (43%) chez les Français ne croyant à aucune de ces théories contre les vaccins.
(Biden, celui dont les médias ont cachés, non seulement les vices qu'il a exercé sur ses propres enfants et l'appât maladif du gain.note de rené)
Confirmation des laboratoires d’armes biologiques en Ukraine, compromission de la famille Biden. Les dernières révélations mises à jour par le New York Post ne laissent plus de place au doute. La famille du président des États-Unis — en l’occurrence Hunter Biden, son fils, est impliquée dans un gigantesque schéma de création de laboratoires d’armes biologiques en Ukraine portant sur 24 pathogènes .
(Bon, soyons sérieux, en Ukraine, c'est l'armée américaine qui a installé au moins une trentaine de laboratoire pour développer des bio-armes, pas la Russie. note de rené)
Guerre en Ukraine : les États-Unis créent des plans d’urgence au cas où Poutine utiliserait ses armes les plus puissantes. Un mois après le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, les réunions face à la crise ne manquent pas. La « Tiger Team », une équipe américaine spécialisée, vise à élaborer des plans précis pour contrer le président russe s’il venait à utiliser des armes chimiques, biologiques ou nucléaires contre l’Ukraine ou des pays de l’OTAN. L’équipe détermine également à partir de quel degré de violence de la part de la Russie il faudra employer la force militaire en Ukraine.Guerre en Ukraine : les États-Unis créent des plans d’urgence au cas où Poutine utiliserait ses armes les plus puissantes. Un mois après le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, les réunions face à la crise ne manquent pas. La « Tiger Team », une équipe américaine spécialisée, vise à élaborer des plans précis pour contrer le président russe s’il venait à utiliser des armes chimiques, biologiques ou nucléaires contre l’Ukraine ou des pays de l’OTAN. L’équipe détermine également à partir de quel degré de violence de la part de la Russie il faudra employer la force militaire en Ukraine.
(Inefficace contre les missiles hypersonique. note de rené)
Guerre en Ukraine : L’Allemagne envisage de se doter d’un bouclier antimissiles. Le pays lorgne sur un dispositif israélien destiné à contrer des missiles de longue portée
(Comment les nazis ukrainiens traitent les prisonniers russes. note de rené)
pour ceux qui vénèrent les gentils bataillons nazis.
https://vk.com/video353723128_456239733
Ils se filment eux meme et envoient leur vidéos sur les reseaux sociaux.
(Article long)
(Mais, qu'arrive-t-il donc à la presse des milliardaires ? note de rené)