mercredi 2 mars 2022

 (Evidemment, ce n'était pas prévu dans le plan, ce qui était prévu est que les russes baissent le pantalon et se fassent enculer bien profond. note de rené)


Klaus Schwab « condamne profondément » l’agression de la Russie contre l’Ukraine


Le Forum économique mondial (FEM) et son président, Klaus Schwab, ont condamné l’agression de la Russie contre l’Ukraine.

Dans une déclaration publiée sur leur site web dimanche, Schwab, auteur de « Covid-19: The Great Reset », et le président du FEM, Borge Brende, ont déclaré que leur entière solidarité allait au peuple ukrainien.

Leur déclaration est la suivante :

L’essence de notre organisation est sa croyance dans le respect, le dialogue et les efforts de collaboration et de coopération.

Nous condamnons donc profondément l’agression de la Russie contre l’Ukraine, les attaques et les atrocités.

Nous sommes entièrement solidaires du peuple ukrainien et de tous ceux qui souffrent innocemment de cette guerre totalement inacceptable.

Nous ferons tout ce qui est possible pour aider et soutenir activement les efforts humanitaires et diplomatiques.

Nous espérons seulement qu’à long terme, la raison l’emportera et que l’espace nécessaire à la construction de ponts et à la réconciliation émergera à nouveau.

Klaus Schwab et Børge Brende

Anti Empire rapporte : Pour être parfaitement honnête, la dernière phrase me fait penser que le WEF n’en a pas encore fini avec la Russie.

Cela pourrait aussi être lu comme si le FEM se distanciait de la Russie parce qu’il le devait, mais ne renonçait pas à rétablir les liens avec ses élèves là-bas « à plus long terme ».

– MISE À JOUR –

Le FEM a en fait supprimé Vladimir Poutine de son site web.

La page du FEM consacrée à Vladimir Poutine le 27 février :

Page du FEM consacrée à Vladimir Poutine aujourd’hui :

Aucun commentaire: