mardi 1 mars 2022

(Bon, si on enlève toutes les déclarations belliqueuses, reste le constat, l'union européenne, l'Otan, les USA ne veulent pas que l'Ukraine soit déclarée neutre comme la Suède ou la Finlande, alors, pourquoi ? Donc, ils font monter la pression pour dissimuler cette simple vérité. Nous nous retrouvons dans cette situation, la Russie ne veut pas se coucher et l'union européenne, non plus. Nous savons tous où ce genre de situation peut mener. Donc, si cela arrive, ne venons pas nous plaindre et de toute façon, on aura pas trop le temps. note de rené)


Déclaration choc de l’ambassadeur de l’Ukraine à l’ONU : « Si Vladimir Poutine veut se suicider, il n’a pas besoin d’utiliser l’arsenal nucléaire. Il peut faire ce que le mec (Hitler) a fait à Berlin dans son bunker en mai 1945… »

il y a 1 heure0 721 Temps de lecture 1 minute  Business Bourse


Déclaration choc de l’ambassadeur de l’Ukraine à l’ONU : « Si Vladimir Poutine veut se suicider, il n’a pas besoin d’utiliser l’arsenal nucléaire. Il peut faire ce que le mec (Hitler) a fait à Berlin dans son bunker en mai 1945… »



🇺🇦🇺🇳 Ça va mal finir ! Déclaration choc de l'ambassadeur de l'Ukraine à l'ONU : « Si Vladimir Poutine veut se suicider, il n'a pas besoin d'utiliser l'arsenal nucléaire. Il peut faire ce que le mec (Hitler) a fait à Berlin dans son bunker en mai 1945… » Quoi2news ?
20
Répondre
Copier le lien

Aucun commentaire: