mardi 22 février 2022

 via les moutons enragés

(Le prix du pétrole augmente 96,70 dollars ce 23 février et dépassera les 100 dollars avec la crise ukrainienne. Ce qui veut dire qu'à la pompe, il dépassera les 2 euros le litre. Je vous laisse deviner l'effet sur l'économie et le pouvoir d'achat. Ce qui va permettre aux USA d'étendre les zones d'exploitation de gaz/pétrole de schiste empoisonnant encore plus des parties de leur territoire pour des centaines d'années. Le pétrole de schiste est rembourse ses frais à 70 dollars et produit des bénéfices à partir de 80. note de rené) 

France. Hausse des prix des carburants pour les professionnels : «Ma facture est passée de 238000 à 400000 euros». En janvier, Patrick Maingot, à la tête avec son frère des Transports Maingot à Cavaillon (Vaucluse), a dû solliciter un prêt garanti par l’État (PGE) pour payer sa note de gazole.


(Ce qui permettra à la banque centrale d'appuyer sur un bouton pour bloquer votre compte sans remplir de la paperasse juridique en tombant sous le coup d'une future loi qui va être imposée par la commission européenne. Sans compter que cela va exclure toutes les populations défavorisées à moins de produire des cartes par milliers. Imaginons vous voulez donner une pièce à un pauvre, il faudra de votre portable transférer la somme sur le sien avec tous les risques que le sien soit muni d'une application qui vous vole vos données. note de rené)

À quoi servira l’euro numérique? Sous la pression des cryptomonnaies et du projet Diem de Facebook, la BCE prépare la version digitale de la monnaie commune. Ce chantier monétaire suscite craintes et interrogations.


(Voilà un sondage présenté par le média du milliardaire français bernard arnault, vous savez celui qui possède les sacs vuitton et autres produits de luxe et milite pour la guerre avec la Russie et la vaccination obligatoire. Voici, soi-disant, la préférence des français, ce qui veut dire qu'ils ne pourront plus disposer de leur salaire et je ne vous dis pas pour payer les factures et le loyer, ça va être du sport avec saisie sur salaire, agios en cascades et interdiction bancaire. Et en avant toute vers le nouvel ordre mondial. note de rené)

France. Salaires : un tiers des Français favorable à un paiement fractionné. Selon une enquête d’Opinion Way, publiée lundi, 35 % des Français souhaiteraient recevoir leur salaire en plusieurs fois, relate « Le Parisien ».



 

Aucun commentaire: