(Euh, c'est quoi cette information ? note de rené)
Un maire publie un décret autorisant l’exécution des critiques allemands de la vaccination (Allemagne)
La grande ville d’Ostfildern, dans le district d’Esslingen près de Stuttgart en Allemagne, a publié un « décret général » le 26 janvier 2022, selon lequel les promeneurs pacifiques peuvent désormais aussi être abattus s’ils participent à des manifestations contre les mesures relatives au coronavirus du gouvernement gauchiste.
Afin de garantir le respect de l’interdiction de rassemblement en Allemagne, il sera fait usage de la coercition directe, c’est-à-dire de la violence physique ou de l’utilisation d’armes. Après avoir pesé les intérêts contradictoires, cette mesure est proportionnée et nécessaire car il n’existe pas d’autres moyens susceptibles de décourager les participants potentiels à la campagne anti-vaccinale de manifester, indique le décret.
Cette peine de mort a été imposée et signée par le maire du SPD, Christof Bolay (54 ans), le 26 janvier 2022 et est entrée en vigueur le 28 janvier. On ignore si et comment le conseil municipal a été associé à sa décision. À ce jour, aucune grande marche anti-vaccinale n’a eu lieu dans cette ville insignifiante d’environ 30 000 habitants. Le nombre le plus élevé de participants aux promenades semble avoir été inférieur à 150 personnes.
La qualité du leadership fait sourciller
Le socialiste Bolay n’a jamais été dans la Bundeswehr, il n’a donc aucune formation aux armes. En fait, le maire militant d’Ostfildern ne semble pas avoir de qualifications professionnelles. Il a néanmoins menacé de recourir à la violence armée.
La clique de gauche au pouvoir à Stuttgart partage les convictions de Bolay, où l’ancien maoïste Winfried Kretschmann est le chef des Verts du Bade-Wurtemberg, avec les mesures Corona les plus sévères. Les tribunaux et d’autres États fédéraux ont réussi à ralentir la fièvre vaccinale de Kretschmann. Le ministre de l’intérieur de la CDU de l’opposition du Land, Thomas Strobl, le gendre de l’ex-président du Bundestag Schäuble, est cependant aussi un fanatique du jab.
L’actuelle « élite » allemande a été décrite comme une kakistocratie, un gouvernement dirigé par les citoyens les plus mauvais, les moins qualifiés et les moins scrupuleux. Ce terme a été inventé dès le XVIIe siècle.
De même, Ricarda Lang, chef du parti des Verts, est non seulement une jeune femme de 28 ans qui a abandonné ses études, sans formation professionnelle ni expérience significative dans la vie professionnelle normale, mais elle se vante d’être la « première députée ouvertement bisexuelle ».
Le décret général d’Ostfildern a alarmé à juste titre les utilisateurs de Twitter, des centaines d’entre eux exprimant leur choc face à ce décret. Depuis des semaines, des dizaines de milliers de personnes descendent dans la rue le lundi dans toute l’Allemagne, protestant lors de « marches » contre les mesures relatives au covid prises par le gouvernement fédéral et les gouvernements des Länder.
En photo avec des Antifas
Les « marches » sont une épine dans le pied des politiciens, et de nombreuses villes ont interdit ces protestations inopinées mais légales. « Les manifestations augmentent, ce qui augmente surtout, c’est la participation accrue des extrémistes de droite », a déploré la ministre de l’Intérieur Nancy Faeser (SPD).
D’où sont censées venir ces masses d’extrémistes de droite tout d’un coup ? La politicienne du SPD s’est d’ailleurs fait photographier avec des adhérents d’Antifa de son district. Récemment, on a appris qu’Antifa avait dressé une « liste de morts » pour 53 politiciens de l’AfD, ainsi que des instructions sur la façon de fabriquer des bombes. Une autre technique populaire est le « doxing », qui consiste à publier les coordonnées privées de politiciens conservateurs et à demander aux membres d’Antifa de commettre certains actes de violence à leur encontre.
Ceux qui ne sont pas abattus seront affamés
Le chef de l’Agence allemande pour l’emploi, Detlef Scheele, a annoncé que si une obligation générale de vaccination contre le covid est introduite, ceux qui n’obéissent pas verront leurs allocations s’évaporer.
M. Scheele a déclaré aux journaux du Funke-Mediengruppe : « En tant qu’agence fédérale, nous devons alors également vérifier si un manque de vaccination entraîne une période de blocage. » Une période de blocage signifie qu’un chômeur ne reçoit pas d’allocations chômage pendant une durée déterminée.
Traduction de Free West Media par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire