(Vivre à Los Angeles, le rêve de ceux qui vivent dans le passé. C'est acheter chère une baraque pour vivre dans un lieu de merde ! note de rené)
Los Angeles s’attaque aux zombies en prévision du Super Bowl (USA)
« Mais que se passe-t-il ? » Gouverneur de Californie, Gavin Newsom
Le genre X ?
Le soleil brille toujours sur le Golden State. Même en janvier. Mais, sous le soleil, l’obscurité fait rage dans le pays des fruits et des noix.
Par exemple, le sénateur d’État Scott Wiener – un monstre – a récemment présenté un projet de loi qui permettrait aux enfants de 12 ans et plus d’être vaccinés contre le COVID-19 à l’insu de leurs parents et sans leur consentement. Selon Wiener, ce projet de loi est conforme à la législation actuelle de l’État qui permet aux adolescents de se faire avorter et d’obtenir des contraceptifs sans en parler à leurs parents.
Pourtant, le projet de loi de Wiener est peut-être terminé. En effet, son homologue, le sénateur d’État Dick Pan, a présenté un projet de loi qui exigerait que tous les enfants soient vaccinés contre le COVID-19 pour pouvoir fréquenter les écoles primaires et secondaires, quelles que soient leurs convictions personnelles. Pas de vaccination ? Alors pas d’école.
C’est peut-être mieux ainsi. Se faire virer de l’école à ce stade avancé du déclin et de la chute de la civilisation occidentale est une bénédiction majeure. Quel enfant mérite une éducation institutionnelle dispensée par des monstres et des rejetés ?
Avant que nous retirions notre fils du lycée public local de Long Beach, il apprenait l’histoire avec quelqu’un qui se faisait appeler Mx. Apparemment, le professeur – un mec avec une barbe verte – ne savait pas s’il était un homme ou une femme. Il a donc utilisé Mx. au lieu de M. ou Mme.
Tout ceci peut sembler un peu ridicule, nous le savons. Cependant, en Californie, de nombreuses personnes ne savent pas quel est leur sexe. Il s’agit d’un véritable problème.
Il y a plusieurs années, le Department of Motor Vehicles de l’État a tenté de simplifier les choses en ajoutant une désignation de genre non binaire (X, par opposition à M ou F) sur les permis de conduire et les cartes d’identité. Mais, hélas, cela a encore compliqué les choses…
Car si vous êtes du genre X, quel vestiaire utilisez-vous pour vous changer en maillot de bain ?
Toute logique s’est perdue dans l’absurde.
Pour résoudre le problème, du moins dans notre hameau local, le Long Beach Unified School District utilise les fonds de l’obligation de réparation et de sécurité des écoles pour construire des centres aquatiques dans les lycées avec des vestiaires pour tous les genres. Ainsi, si vous êtes confus au sujet de votre biologie, vous pourrez enfiler votre maillot de bain sans avoir à décider de votre sexe.
Et même si tu es tout à fait d’accord avec la façon dont Dieu t’a fait, tu devras quand même utiliser un vestiaire mixte… parce que c’est la seule option.
Qu’est-ce qui pourrait bien se passer ?
La Zombie Apocalypse
La Californie, sans aucun doute, est dans un état de délabrement croissant depuis des décennies. Les manifestations publiques de confusion des genres ne sont qu’un des nombreux signes de dégénérescence.
La récente vague de vols à main armée et de pillages de trains de marchandises a attiré ce que les responsables publics locaux considèrent comme une attention nationale indésirable. Très franchement, pour de nombreux Américains à travers le pays, cela offre un aperçu de ce que sera demain.
Les zombies pourraient bien arriver dans une ville ou un village près de chez vous, un jour ou l’autre. Mais dans les centres urbains de Californie, l’apocalypse zombie est déjà là. En fait, elle est là depuis de nombreuses années.
D’ici 2020, selon l’Autorité des services aux sans-abri de Los Angeles, le comté de Los Angeles comptera 66 463 sans-abri. À titre d’exemple, le SoFi Stadium, le nouveau stade des Los Angeles Rams, construit à Inglewood il y a plusieurs années au prix de 5 milliards de dollars, peut accueillir 70 000 personnes.
Donc, si vous regardez les Rams jouer contre les 49ers de San Francisco dimanche, ou le Super Bowl dans quelques semaines, le nombre de zombies qui errent dans le comté de Los Angeles représente 95 % de la capacité du SoFi Stadium. De plus, le comptage des sans-abri n’a pas été effectué en 2021 à cause du COVID-19. À l’heure actuelle, le nombre de zombies dépasse facilement les 70 000.
Ils sont partout. Des campements urbains improvisés jonchent le haut des berges du colossal canal en béton de la rivière Los Angeles, entre le centre-ville de Los Angeles et celui de Long Beach. Des Bidenvilles s’étendent le long des trottoirs et sous les culées des ponts autoroutiers. Lorsque vous épargnez un dollar à un zombie, il se plaint, « c’est tout ? ! »… ce qui confirme que l’inflation des prix est totalement hors de contrôle.
L’armée massive de zombies qui erre dans le paradis terrestre La La Land – hurlant dans le vide et déféquant sur les allées résidentielles – est devenue un embarras important pour les dirigeants locaux. La collection massive de tentes et d’abris de fortune est devenue trop importante pour que les responsables publics puissent l’ignorer.
Que faire…
Los Angeles s’attaque aux zombies avant le Super Bowl
Les tâches difficiles requièrent des professionnels qualifiés. Planet Green, d’après ce que nous savons, est une entreprise spécialisée dans le nettoyage d’urgence des catastrophes et des déchets biologiques. Tôt lundi matin, les travailleurs de Planet Green ont enfilé des combinaisons de protection et ont nettoyé plusieurs campements de sans-abri près du stade SoFi.
Est-ce parce que le Super Bowl se déroule dans quelques semaines ou est-ce une simple coïncidence ?
Le maire d’Inglewood, James Butts, a déclaré que le nettoyage des Bidenville était lié à la sécurité et faisait partie des nettoyages réguliers de la ville. Jass Singh, un commerçant local, a offert une autre perspective :
« C’est enfin nettoyé, ils auraient dû le faire il y a cinq ou dix ans. »
Le nettoyage des camps de zombies de Los Angeles avant les heures de grande écoute est un classique pour les dirigeants locaux depuis au moins les années 1980. Un groupe de défense local, « Services Not Sweeps« , a fait une déclaration, disant notamment :
« C’est la même stratégie que les politiciens utilisent à chaque fois qu’un événement majeur se déroule à Los Angeles, qu’il s’agisse du Super Bowl, des Oscars ou des Jeux olympiques. Ils utilisent les flics et la criminalisation pour balayer les preuves de leur échec à résoudre la crise du logement abordable de Los Angeles. »
Services Not Sweeps a des sentiments de compassion. Et si la politique a certainement causé ce désastre créé par l’homme, elle ne peut en aucun cas le réparer. Le fait est que l’apocalypse zombie de Los Angeles est trop importante pour être inversée. Une fois qu’une ville a glissé dans la décadence et le délabrement, elle continue à glisser.
Nous n’aimons pas ça. Nous ne pouvons pas le changer. Pourtant, il y a un défi immédiat à relever. Voici la situation :
Le dimanche du Super Bowl est le 13 février. Century Boulevard, entre LAX et SoFi Stadium, fait environ 7 km. Planet Green pourra-t-elle éliminer tous les camps de zombies de ce couloir à temps ?
Considérez ceci comme un Ave Maria.
Traduction d’Economic Prism par Aube Digitale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire