vendredi 30 juillet 2021

 (Donc, netanyahou en utilisant la pandémie comme levier électoral a mis en danger la vie de tous les israéliens. Cela ne m'étonne pas de lui, trop fort le bibi. note de rené)


Des études israeliennes démontrent que la vaccination favorise la multiplication de supers contaminateurs doublement vaccinés et particulièrement contagieux

image_pdfimage_print

par Patrice Gibertie.

Israël constate que l’épidémie progresse plus vite dans les régions les plus vaccinées, pourquoi ? La France est le seul pays au monde à croire que les vaccinés ne contaminent pas.

Des personnes vaccinées avec des charges virales importantes sont asymptomatiques et propagent la maladie sans le savoir. Non vaccinées, à charge virale comparable elles seraient alitées et non contaminantes.

Même constat aux États Unis

Hier, Fauci avait souligné avec insistance qu’on mesurait dans les voies nasopharyngées des vaccinés une charge virale équivalente à celle des non-vaccinés. Il semblerait que la réalité soit donc encore plus cocasse.

L’idée qu’il y aurait davantage de super contaminateurs parmi les vaccinés est née il y a quelques jours du constat que le virus flambe davantage dans les régions censées être les plus immunisées par la vaccination. C’est ce que Snir Zabar a montré la semaine dernière. Un classique de forte concentration de super contaminateurs dans des zones à haut niveau de vaccination

Situation : Taux de vaccination et de morbidité dans les communautés israéliennes [données du site Web du Ministère de la Santé : data.gov.il/covid-19/c6154e7fa9bd

Pour les plus de 50 ans (90% de vaccination), un total de 658 personnes ont été contaminées et ont reçu un vaccin complet (~ 92%) Contre 59 non vacciné.

Bnei Brak (34% de vaccination) avec 1,7 nouveau patient pour 10 000 personnes (1,7% de tests positifs) « vert ».

Savyon (91% de vaccination) avec 22,0 nouveaux patients pour 10 000 personnes (2% de tests positifs) « jaune ».

Pour ceux qui croient que le vaccin protège de la contamination, l’Islande vaccinée à 73%.


source : https://pgibertie.com


Aucun commentaire: