(Macron et son gouvernement (France) le savent comme biden aux Etats-Unis le sait pour les doses de la big pharma anglo-saxonne. C'est une vaccination pour marquer comme le bétail jusqu'au dernier d'entre-nous avec une entité toxique qui se balade dans le corps et qui comme un éléphant dans un magasin de porcelaine fait des dégâts lors de son déplacement ou se prend pour une danseuse de ballet et tente d'éviter les obstacles jusqu'au jour où elle en rencontre. Ok, très bien, donc cela rend malade potentiellement tout le monde. Et, c'est pour cela que seules leurs doses sont imposés en occident et espèrent-ils sur toute la planète. Des effets secondaires, il y en a plus de 200 répertoriés pour l'instant. En sachant et ils l'ont claironné partout (l'élite financière anglo-saxonne) que leur but est une diminution drastiques de la population mondiale, on devrait s'inquiéter sérieusement. Mais, cela ne peut être qu'un objectif secondaire, il doit y avoir autre chose vu la hargne avec laquelle nos gouvernements (représentants du peuple soi-disant) veulent nous obliger à nous vacciner seulement avec ceux-là et pas avec les vaccins russes, chinois ou cubains. D'accord, c'est une histoire de gros sous, mais comment expliquer qu'ils veuillent fabriquer des médicaments à Arn messager, donc ils insistent sur l'Arn messager alors que l'ivermectine existe et est efficace, plus efficace que l'hydroxychloroquine par ailleurs. Il y a quelque chose et on ferait bien de truver avant de tous y passer. note de rené)
"Une mortalité inédite : il y a urgence à suspendre la vaccination"
Le sociologue lance une alerte à tous : nous avons à faire face à une mortalité inédite et nous devons faire un moratoire sur cette vaccination.
Nouveau debriefing avec le sociologue et directeur de recherche au CNRS Laurent Mucchielli, pour un article important qu’il vient juste de publier sur son blog au sujet de la vaccination Covid. « Une mortalité inédite » titre-t-il.
Avec ses co-auteurs, Hélène BANOUN (pharmacien biologiste, PhD, ancienne chargée de recherches à l’INSERM), Emmanuelle DARLES (maîtresse de conférences en informatique à Aix-Marseille Université), Vincent PAVAN (maître de conférences en mathématique à Aix-Marseille Université) et Amine UMLIL (pharmacien des hôpitaux, praticien hospitalier, unité de pharmacovigilance du Centre hospitalier de Cholet), ils mettent l’analyse de la vaccination à l’épreuve des faits.
Nous avions eu l’occasion de l’interroger sur le rôle des journalistes dans la crise, il revient aujourd’hui pour nous parler de ce sujet bien plus important, puisque les annonces du 12 juillet dernier du président de la Répiblique au sujet de la vaccination obligatoire des soignants et du passe vaccinal ont entraîné une division des Français en deux groupes. Sociologiquement, médicalement et juridiquement cela a des conséquences dramatiques pour les Français en pleine saison estivale.
À écouter sans tarder, un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org :
La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite
La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice/risque au cas par cas.
Retrouvez l'article de Laurent Mucchielli sur son blog : La vaccination Covid à l’épreuve des faits. 2ème partie : une mortalité inédite
Auteur(s): FranceSoir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire