samedi 31 juillet 2021

 (Prenez de l'ivermectine ou d'autres médicaments reconnus efficaces parce que si vous avez reçu même une dose, le variant est plus toxique en ce qui vous concerne. Et, à force de recevoir des doses, plus rien ne marchera pour vous soigner. note de rené)


USA : 74% des cas Covid-19 dans le Massachussetts sont des personnes doublement vaccinées… Vous voyez, ça marche du tonnerre !

il y a 10 heures2 808 2 minutes de lecture source : Business Bourse


Dans le comté du Massachusetts, il y a eu comme une nouvelle épidémie de Covid-19 qui s’est principalement développée chez des personnes complètement vaccinées, laissant craindre une très forte contamination.

Sur les 469 cas détectés dans le comté de Barnstable, 74% étaient des personnes doublement vaccinées, selon une nouvelle étude publiée vendredi.

Le séquençage génomique de 133 patients a montré que la plupart d’entre eux étaient infectés par le variant Delta.

Le CDC n’a pas pu indiquer avec précision ses données publiquement.

Tout d’un coup, le CDC a incité les gens à porter à nouveau des masques à l’intérieur, ce qui est un changement brutal de stratégie.

Dans les mois qui ont suivi, le nombre de cas de percée vaccinale a augmenté, tout comme les risques qu’ils présentent.

Les chercheurs, cependant, ont déclaré que leur enquête suggérait que les gens de n’importe quelle région devraient porter des masques à l’intérieur.

« Les résultats de cette enquête suggèrent que même les juridictions sans transmission importante ou élevée du virus pourraient envisager d’étendre les stratégies de prévention, y compris le port du masque dans les lieux publics intérieurs, quel que soit le statut vaccinal, étant donné le risque d’infection lors de la participation à de grands rassemblements publics qui incluent des voyageurs de nombreuses zones avec des niveaux de transmission différentes », ont-ils écrit.

Ce fut très compliqué d’obtenir des interviews avec ces responsables concernant ces chiffres, étant donné que certaines personnes étaient soit des chercheurs du CDC ou des responsables de la santé public.

Nos données ont concerné la période entre le 3 et le 17 juillet.

Le 26 juillet, 469 cas de Covid avaient été identifiés parmi les résidents de l’état, avec des dates d’échantillons positifs allant du 6 au 25 juillet.

Ils avaient tous reçu leurs deux doses des vaccins Moderna, Pfizer ou une seule dose du fameux Johnson & Johnson.

Ce qui est le plus surprenant dans toute cette démarche du CDC, c’est qu’il y a à peine une semaine, ils nous affirmaient que les personnes complètement vaccinées n’avaient pas l’obligation de porter de masque et ce, nulle part.

Les données démontrent que l’infection du variant Delta a entraîné des charges virales du virus tout aussi élevées chez les personnes vaccinées et non vaccinées, a déclaré vendredi le Dr Rochelle Walensky, directrice du CDC, dans un communiqué.

« Des charges virales élevées suggèrent un risque accru de transmission et ont fait craindre que, contrairement à d’autres variants, les personnes vaccinées infectées par le Delta puissent transmettre le virus. Cette découverte est préoccupante et a été comme un découverte cruciale menant à la recommandation du port du masque et de sa mise à jour de la part du CDC ».

Ils ont pour la plupart des comté optés pour remettre le masque à l’intérieur. Le contraste commence à devenir ingérable, d’un côté les personnes vaccinés doivent porter des masques à l’intérieur alors que les non vaccinés, comme les enfants de moins de 12 ans, doivent porter des masques dès qu’il y a du monde à l’extérieur comme à l’intérieur.

Au 29 juillet, 882 cas étaient liés au cluster du comté de Barnstable, dont 531 sont des résidents de l’état. Le pourcentage de ces cas en hausse, est bien resté à 74% !

Source: zerohedge

Aucun commentaire: