vendredi 30 juillet 2021

 (Le gaz, on ne sait pas pourquoi (raréfaction des pièces détachées ?), augmente ainsi que le pétrole pour lequel, c'est plus compréhensible vu la guerre contre le gaz de schiste américain menée par l'Arabie Saoudite et la Russie, ce qui accentue une forte inflation vu l'augmentation généralisé des prix. D'ailleurs, je prends les hyper marchés en France, le contenant des paquets alimentaires se réduit  Par exemple chez Leclerc, un paquet de lentilles, à l'intérieur du paquet vous trouvez quatre part, chacune d'entre-elle sur-emballée dans du plastique Chez Carrefour pour ses produits bio, vous pleurez votre mère, tellement il y a peu de contenant. Désormais, si vous avez plus d'un enfant, cela coûte très cher de nourrir votre famille. Alors, je ne vous dis pas en bio, cela atteint des sommets. note de rené)

Shell augmente son dividende, lance un rachat d’actions. Le groupe anglo-néerlandais Royal Dutch Shell a augmenté jeudi son dividende et lancé un programme de rachat d’actions de deux milliards de dollars (1,68 milliard d’euros), la forte hausse des prix du pétrole et du gaz ayant porté ses bénéfices du deuxième trimestre à leur plus haut niveau depuis plus de deux ans.

via les moutons enragés

(Contre quoi, un repas gratuit ? note de rené)

France. Pass sanitaire en Vendée : Les restaurateurs envisagent de recruter des retraités bénévoles pour les contrôles. Avec la généralisation des contrôles de pass sanitaire en période de pleine saison, les patrons de bars et restaurants se retrouvent débordés et demandent de l’aide aux retraités

via les moutons enragés

(Je croyais que la ville de New York était à la ramasse au niveau budget. note de rené)

USA.Coronavirus : A New York, les personnes qui se font vacciner touchent 100 dollars.  54 % des New-Yorkais ont reçu leur première dose.

via les moutons enragés

(Avec le pass sanitaire, les tests ne sont plus gratuits. Cela pour étrangler financièrement les réfractaires aux injections. Je rappelle que le président macron et sa femme ne sont pas vaccinés parce qu'ils ont attrapé le covid et s'imaginent immunisés. En tout cas, c'est ce que veut faire croire pèpère pour sa personne et celle de sa femme. note de rené)

France. La mise en place du pass sanitaire fait exploser le nombre de tests PCR et antigéniques. L’augmentation du dépistage a été « tirée par les 26-40 ans », qui ont effectué 75% de tests en plus

via les moutons enragés

(Les enfants ne représentent pas de danger pour les adultes, ils l'ont dit et répété, mais en France, notre président est pris d'une frénésie vaccinale, sans doute ses liens privilégiés avec la big pharma qui lui ressort par les pores. note de rené)

L’OMS critique la stratégie des pays riches et appelle à ne pas vacciner les plus jeunes. L’Organisation mondiale de la santé a demandé le 21 juillet dernier aux pays riches de ne pas vacciner les plus jeunes et à faire don de leurs doses en surplus aux pays pauvres. Une déclaration qui semble avoir peu d’écho en France, alors que Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale, a indiqué mercredi 28 juillet que les collégiens et les lycéens non vaccinés ne pourraient plus participer à des activités ou être présents en classe si nécessaire.

via les moutons enragés

(Sérieux, vous croyez que les états qui ont pris à leur charge la responsabilité juridique en en déchargeant les firmes pharmaceutiques et donc doivent assumer les coûts liés aux décès et aux effets secondaires vont reconnaître leur responsabilité. Vous avez rêver là. note de rené)

Vaccination : « Non, les bases de pharmacovigilance ne permettent pas de connaître le nombre de décès dus à l’injection ». Francesco Salvo, coordinateur de l’enquête de sécurité sur le vaccin Pfizer en France, explique à « 20 Minutes » pourquoi les décès rapportés dans les bases de pharmacovigilance ne sont pas nécessairement dus à la vaccination

via les moutons enragés

(L'Inde soigne sa population à l'ivermectine et ia marche. note de rené)

Vaccin anti-Covid : 4 milliards de doses injectées dans le monde, les pays pauvres désavantagés. La vaccination anti-Covid reste très inégalitaire suivant les pays

via les moutons enragés

(Alors, imaginez au pole nord en Sibérie (45°) et toute cette évaporation qui retombe actuellement sur l'europe du nord et dans le nord de la France. note de rené)

Climat : Le Royaume-Uni connaîtra très probablement des canicules dépassant les 40°C. La température la plus élevée jamais enregistrée au Royaume-Uni est de 38,7°C

via les moutons enragés

 

Aucun commentaire: