(Les décisions de ce type provoque la mort ou des effets secondaires sur des personnes. A leur place, je porterais directement plainte contre lui puisque on ne peut pas porter plainte contre des laboratoires pharmaceutiques. note de rené)
Makary à Fauci : « Il est temps d’arrêter de faire peur » alors que l’immunité naturelle est largement répandue
Ce n’est pas la première fois que le Dr Marty Makary ose s’élever contre le discours catastrophiste de l’establishment.
En février, il a critiqué les prévisions de Fauci selon lesquelles le retour à la normale n’interviendrait pas avant 2022, affirmant que l’immunité collective serait atteinte bien avant :
« Les experts devraient communiquer au public les bonnes nouvelles… »
En mars, M. Makary a continué à attirer l’attention du public sur l’immunité collective, en déclarant que M. Fauci « doit se décider ou se taire » sur ses propos alarmistes.
« Anthony Fauci affirme que le pays doit vacciner 70 à 85 % de la population pour atteindre l’immunité de groupe contre le Covid-19. Mais il ignore inexplicablement l’immunité naturelle. Si l’on tient compte des infections antérieures, l’immunité collective est probablement à portée de main. »
En mai, le professeur a contesté l’affirmation de la directrice des CDC, Dr Rochelle Walensky, selon laquelle les variantes du COVID-19 pourraient faire reculer la marche vers l’immunité collective, ajoutant que :
« Ne croyez pas les propos alarmistes : La menace COVID-19 s’estompe », ajoutant : « S’il vous plaît, ignorez les conseils des CDC« , a-t-il insisté, suggérant de « vivre une vie normale, à moins que vous ne soyez pas vacciné et que vous n’ayez pas eu l’infection, auquel cas vous devez être prudent. »
« Nous devons commencer à respecter les personnes qui choisissent de ne pas se faire vacciner au lieu de les diaboliser« , a encore affirmé Makary.
Pour rappel, Makary est professeur à la Johns Hopkins School of Medicine, à la Bloomberg School of Public Health et à la Carey Business School… il connaît donc « la science » qui, comme l’a dit Pelosi, est la clé de tout.
Voici le tableau effrayant qui fait que Fauci et les CDC ainsi que Pelosi et ses copains exigent tous des masques (ou pire)…
Vous remarquez quelque chose de différent cette fois ? Personne ne meurt !!!!
Ce qui nous amène à la nouvelle tribune libre du Dr Makary publiée aujourd’hui dans le Wall Street Journal, où il décrit la science réelle sur le pouvoir de l’immunité naturelle…
Les nouvelles concernant la pandémie de Covid aux États-Unis sont encore meilleures que ce que vous avez entendu. Quelque 80 à 85 % des adultes américains sont immunisés contre le virus : Plus de 64 % ont reçu au moins une dose de vaccin et, parmi ceux qui n’en ont pas reçu, environ la moitié ont une immunité naturelle due à une infection antérieure. Il existe de nombreuses preuves scientifiques de l’efficacité et de la durabilité de l’immunité naturelle, et les responsables de la santé publique devraient en tenir compte.
…
Si l’on ne tient pas compte de l’immunité naturelle, nous sommes loin de l’objectif déclaré par Anthony Fauci, à savoir que 70 à 85 % de la population soit immunisée par une vaccination complète. Mais l’effet de l’immunité naturelle est partout autour de nous.L’effondrement du nombre de cas fin avril et en mai n’est pas seulement le résultat de la vaccination, mais aussi d’un assouplissement des restrictions et des comportements.
…
L’immunité naturelle est durable. Des chercheurs de l’Université de Washington à St. Louis ont rapporté le mois dernier que 11 mois après une infection légère, les cellules immunitaires étaient encore capables de produire des anticorps protecteurs. Les auteurs ont conclu qu’une infection antérieure à Covid induit une réponse immunitaire humorale « robuste » et « de longue durée », ce qui a conduit certains scientifiques à suggérer que l’immunité naturelle est probablement permanente. L’infection ayant commencé plusieurs mois avant la vaccination, nous disposons de plus de données de suivi sur la durée de l’immunité naturelle que sur l’immunité vaccinale.
…
Des chercheurs de la Cleveland Clinic ont publié cette semaine une étude portant sur 1 359 personnes précédemment infectées par le Covid et non vaccinées. Aucun des sujets n’a été infecté par la suite, ce qui a amené les chercheurs à conclure que « les personnes qui ont eu une infection par le SRAS-CoV-2 ont peu de chances de bénéficier de la vaccination par le COVID-19 ».
Quel est le mal de sous-estimer ou de ne pas tenir compte de la protection offerte par l’immunité naturelle ? Elle a presque certainement coûté des vies américaines en répartissant mal les doses de vaccin au début de l’année, et elle continue de le faire dans les pays où le Covid est répandu et où les vaccins sont rares. Elle continue de retarder la réouverture complète de la clinique et prolonge l’état de peur qui pousse de nombreuses personnes à porter des masques, même lorsqu’il n’y a pas de mandat ou de raison de le faire.
Le Dr Fauci a déclaré le 13 août dernier que lorsque vous avez moins de 10 cas pour 100 000, « vous devriez être en mesure d’ouvrir en toute sécurité et clairement ». Les États-Unis ont atteint ce point à la mi-mai. Il est temps d’arrêter de semer la peur et d’informer le public des capacités incroyables de la recherche médicale moderne et du système immunitaire du corps humain.
Alors que nous sommes une fois de plus bombardés d’accusations d’« ignorer la science » – alors que même la directrice des CDC ne peut pas montrer la « science » qu’elle utilise pour soutenir sa décision de rendre l’Amérique à nouveau malade – et de suggérer que l’immunité naturelle n’est pas suffisante (il faut quand même se faire vacciner), les décideurs politiques semblent se diriger vers le contrôle tyrannique nécessaire pour atteindre le « ZeroCOVID » – un rêve impossible (qui permet des trillions de plus en stimuli et de plus en plus de dépendance aux aides gouvernementales.
Source : Zero Hedge – Traduit par Anguille sous roche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire