mercredi 28 juillet 2021

 (En France, il n'est que temps de faire des stocks de provisions alimentaires, si vous ne l'avez pas encore fait. Mais pas avec de la saloperie d'alimentation chimique parce que les prix augmentent. note de rené)


Le gouvernement britannique engage la nation à se suicider par la famine en ordonnant aux travailleurs du secteur alimentaire de s’auto-mettre en quarantaine

image_pdfimage_print

par Mike Adams.

Folie « PINGDEMIC » : le gouvernement britannique engage la nation à se suicider par la famine en ordonnant aux travailleurs du secteur alimentaire de s’auto-mettre en quarantaine… la chaîne d’approvisionnement « risque de s’effondrer ».

Après des siècles de domination mondiale, le Royaume-Uni commet un suicide sociétal en ordonnant à des millions de ses travailleurs des secteurs de l’alimentation, de la vente au détail et de la médecine de s’auto-mettre en quarantaine chez eux. Les rayons des épiceries se vident à travers le pays, et les dirigeants de l’industrie avertissent que la chaîne d’approvisionnement alimentaire est « risque de s’effondrer ».

Comment est-ce arrivé ?

Le gouvernement britannique exige que chaque individu porte un téléphone portable installé avec le logiciel NHS covid-19 qui suit et enregistre ses mouvements et emplacements en temps réel. Lorsqu’une personne se révèle « covid positive » via un test PCR frauduleux (qui amplifie considérablement les faux positifs), l’historique complet des mouvements de cette personne est analysé pour déterminer quelles autres personnes ont pu se trouver à proximité de cette personne à tout moment. Tous ceux qui se sont déjà approchés de cette personne « positive » sont ensuite interrogés sur leur application téléphonique et ordonnés de s’auto-mettre en quarantaine, les retirant du bassin de main-d’œuvre.

Rien qu’au cours de la semaine dernière, plus de 500 000 Britanniques ont été « cinglés » et sommés de rester chez eux. À ce rythme, dans quelques semaines, il ne restera que très peu de personnes pour diriger quoi que ce soit. Ce phénomène est appelé une « pingdémie ».

Le résultat est un effondrement accéléré du secteur alimentaire car il n’y a plus assez de travailleurs pour occuper les épiceries, les usines de production alimentaire ou pour conduire des camions de transport (« camions »).

Le charlatanisme PCR conduit la fausse science de l’auto-quarantaine exigée

L’ensemble du stratagème est une fraude massive, bien sûr, puisque les tests PCR sur lesquels tout est basé ne sont que de la science charlatanée. Les tests PCR ne peuvent jamais être légitimement utilisés pour déterminer une charge virale quantitative, ce qui signifie qu’aucun diagnostic « d’infection » ou de « maladie » ne peut provenir d’un test PCR.

Mais cela n’empêche pas le gouvernement d’utiliser des tests PCR pour ordonner à des millions de travailleurs de s’auto-emprisonner chez eux. Cela est vrai même si la personne « positive » d’origine qu’ils prétendent avoir rencontrée ne présente elle-même aucun symptôme (et n’est donc pas « malade »).

« Nick Allen, le directeur général de la Meat Processors Association, a averti que la chaîne d’approvisionnement risquait de s’effondrer, affirmant que certains de ses membres avaient perdu jusqu’à 10% de leurs effectifs », rapporte The UK Telegraph. Le journal rapporte également :

« Les chaînes d’approvisionnement des supermarchés « commencent à échouer » parce que la « pingdémie » envoie des milliers de travailleurs dans l’auto-isolement, ont averti mercredi soir les dirigeants de l’industrie alimentaire.

Les étagères des magasins dans certaines régions étaient vides de fournitures de base, tandis que les stations-service ont manqué de carburant alors que l’application NHS Test and Trace menaçait de paralyser certaines parties de l’économie.

Les dirigeants des supermarchés ont déclaré qu’une pénurie nationale existante de chauffeurs de camions avait été amenée à un point proche de la crise par les nombres envoyés en auto-isolement par l’application.

Les étagères étaient vides de fournitures, notamment de pain, de viande, de fruits et de légumes dans certaines parties de Bristol, Cambridge et Southampton ».

C’est le démantèlement prévu de l’économie britannique… écrasant la civilisation occidentale par pure idiotie

Ce à quoi nous assistons tous ici, c’est le démantèlement prévu du Royaume-Uni via la famine artificielle et l’effondrement économique. Il n’y a aucune raison réelle pour laquelle les étagères des épiceries devraient se vider, à part le fait que le gouvernement organise les pénuries sur les programmes les plus fragiles : ordonner aux gens de rester à la maison pendant deux semaines parce qu’ils auraient pu croiser quelqu’un sur le trottoir, et cette personne a ensuite été testée « positive » pour covid dans un test PCR frauduleux.

Sérieusement ? C’est ainsi que se termine l’Empire britannique ? Pas avec un bang, ni même un gémissement, mais une sensation de faim ?

Grâce à ce schéma insensé, les responsables du gouvernement britannique ont réussi à plonger leur propre nation dans le statut de tiers-monde, créant une crise artificielle qui peut néanmoins avoir des conséquences dans le monde réel.

Au nom de l’arrêt du covid, semble-t-il, le Royaume-Uni va détruire toute son infrastructure alimentaire. « Nous allons montrer ce virus ! » Ils pourraient aussi bien faire en sorte que l’application covid du NHS ordonne aux gens de se tirer une balle dans la tête. (Nul doute qu’un segment de la population obéissante de moutons obéirait avec plaisir, assez malheureusement.)

Mais qui a besoin d’un virus pour attaquer l’humanité alors que nos propres gouvernements stupides feront le travail eux-mêmes ? Le gouvernement britannique accomplit ce que l’arme biologique covid n’a jamais pu réaliser : des pénuries alimentaires imposées par le gouvernement et une famine de masse.

Alors que le virus ne pourrait à lui seul tuer que 1% de la population, en ajoutant des vaccins toxiques et une famine forcée, le gouvernement britannique pourrait réussir à en tuer dix fois plus. En tant qu’Américain observant cela, je pourrais généralement ridiculiser le gouvernement britannique pour sa pure idiotie, mais je me souviens que le gouvernement américain est actuellement dirigé par un patient atteint de démence incohérent et avancé nommé Joe Biden. Donc je suppose que nous sommes tous dans le même bateau à ce stade.

Que Dieu nous aide tous, les Britanniques, les Yankees et tous les autres.


source : https://www-naturalnews-com

via https://www.profession-gendarme.com


Aucun commentaire: