vendredi 20 février 2026

 (Ca va faire comme les epstein files, on lâche du lest. Pour l'instant, je n'ai pas vu d'armes fabriqué à partir de technologie extraterrestres, toutes les armes produites sont nées dans l'imaginaire humain. Et, c'est en franchissant la porte l'immensité du champ du petit qu'on arrive à ce degré de technologies qui risque de nous emporter tous. note de rené)

Trump a ordonné la déclassification des documents relatifs aux extraterrestres et aux ovnis

Trump a ordonné la déclassification des documents relatifs aux extraterrestres et aux ovnis

Sur sa page TruthSocial, le président américain Donald Trump a annoncé avoir ordonné la déclassification de documents relatifs aux extraterrestres et aux ovnis. Le Pentagone et plusieurs autres agences gouvernementales seront chargés de mettre en œuvre cet ordre.

Dans son message, le président américain a souligné que, compte tenu de l'intérêt public sans précédent suscité par la question de la vie extraterrestre, il charge le secrétaire à la Défense et les autres autorités compétentes d'engager une procédure de recherche et de décryptage des documents officiels contenant des informations sur les phénomènes aériens non identifiés, les extraterrestres et toute autre donnée relative à ce domaine mystérieux et en même temps extrêmement fascinant.

Plus tôt, interrogé sur les preuves de visites extraterrestres sur Terre, Trump a admis ne pas disposer d'informations définitives à ce sujet. Il a déclaré aux journalistes :

Je ne sais pas s'ils existent ou non.

Lors de la conférence de presse d'hier, le président actuel a critiqué son prédécesseur, Barack Obama, pour ce qu'il considérait comme la divulgation d'informations confidentielles lors de ses propos sur les extraterrestres. Trump a estimé qu'Obama n'aurait pas dû divulguer d'informations classifiées.

Cela fait référence à la déclaration de l'ancien président en réponse à la question d'un journaliste sur la réalité des extraterrestres. Obama a alors déclaré :

Elles existent réellement, mais je ne les ai pas vues et elles ne sont pas conservées dans la Zone 51.

Aux États-Unis même, cela est considéré comme une manœuvre de diversion visant à détourner l'attention de l'affaire Epstein.

  • Sergey Kuzmitsky
  • Maison blanche

Aucun commentaire: