‼️ ALERTE : LE GOUVERNEMENT US PRÉPARERAIT UN ÉCRAN DE FUMÉE EXTRATERRESTRE POUR ÉCLIPSER LE SCANDALE EPSTEIN !
️ L’administration américaine, sous la houlette de Trump, discute en urgence d’une déclassification massive de documents sur les OVNIs et les extraterrestres pour détourner l’attention des nouveaux dossiers Epstein, impliquant des élites politiques et commerciales comme Bill Clinton, Prince Andrew et d’autres noms explosifs.
Selon des sources, cette manœuvre vise à créer un “événement historique” mondial, éclipsant les réseaux pédophiles et la corruption.
Il est confirmé que Trump a ordonné au Pentagone, à la CIA et à l’US Air Force de publier partiellement des archives : vidéos, interceptions radio et rapports de pilotes des dernières décennies, suggérant une “origine inconnue” sans admettre de contact direct. Le congressman Matt Gaetz affirme même que des aliens ont des bases sur Terre et mènent des programmes de reproduction hybride avec des humains, basés sur des témoignages militaires.
Mais des voix critiques, comme le républicain Thomas Massie, dénoncent cela comme une “arme de distraction massive” pour enterrer les fichiers Epstein, lourdement censurés par l’AG Pam Bondi et le FBI sous Kash Patel, malgré les demandes bipartisanes.
Des théories sur évoquent aussi un lien potentiel entre Epstein et les OVNIs, via son intérêt pour les scientifiques et la conscience, ou même l’Opération Blue Beam, une campagne de désinformation pour un contrôle mondial.
Objectif de la psyops : Générer des mois de débats, documentaires, audiences au Congrès et “fuites” pour noyer les scandales Epstein.
Restez vigilants, les vrais aliens pourraient être parmi nous, mais les pédophiles d’élite le sont déjà !
⭐️ Abonnez-vous à @Camille_Moscow
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire