via les moutons enragés
(Simple des centaines de tankers avec du gaz de schiste américain font route vers l'europe. L'industrie du gaz de schiste américain vide ses stocks accumulés pendant les confinements covid. La Hongrie achète le gaz russe cinq fois moins cher que le prix pratiqué sur l'union européenne. Cela est du aussi à l'abandon des contrats à long terme par l'union européenne pour que les marchés puissent spéculer sur contrats à court terme. En fait l'UE est une machine à privatiser toute activité qui puisse générer du cash comme les maisons de retraite par exemple. Mais à quelles conditions pour les vieux ! Par contre tous ces tankers qui se dirigent vers l'UE, c'est en prévision de la sanction d'arrêter la fourniture du gaz russe vers l'UE, de façon à le remplacer avec le GNL quatari dans le cadre de la fausse invasion de l'Ukraine. Alors maintenant, il faut voir quand le Qatar va nous envoyer des tankers parce que là, cela sera le signal de l'offensive de l'armée ukrainienne contre les républiques autoproclamées du Donbass et de Lugansk pour faire passer la réaction de leurs forces armées comme une offensive directe de l'armée russe. Ce qui provoquera la décision de l'UE de bloquer la fourniture de gaz russe. note de rené)
Zone euro : l’inflation bat un nouveau record en janvier à 5,1%. Les records s’enchaînent : en décembre les prix avaient déjà progressé de 5%, en raison de la hausse des prix de l’énergie.
(Ne croyez pas que l'histoire du covid est finie parce qu'ils vous libèrent des mesures sanitaires pendant un temps. Ils ont une feuille de route, ils l'appliquent. note de rené)
Une intervention urgente refusée à un enfant de parents non vaccinés dans trois pays. Un garçon de trois ans originaire de Chypre s’est vu refuser une intervention chirurgicale d’urgence en Allemagne, en Israël et au Royaume-Uni parce que ses parents n’étaient pas vaccinés. Le phénomène s’internationalise-t-il ?
(Sérieux, vous pensez qu'ils luttent contre le changement climatique et la pollution réveillez-vous, ils nous imposent des mesures comme pour le covid, mais l'industrie ne se l'applique pas à elle. Et toutes les mesures qui nous sont imposées sont là pour favoriser et nous faire payer le coût de la nouvelle direction que l'industrie à décidé de prendre. Regardez ce qu'il se passe pour l'électricité en France où le gouvernement nous fait payer sur nos factures la mise en concurrence de ce secteur sans que les concurrents ne produisent un seul KW d'électricité.. note de rené)
Climat : Bruxelles accorde un label «vert» au gaz et au nucléaire, malgré les protestations. L’Autriche a déjà fait part de son intention d’engager une action en justice contre la création de ce label controversé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire