mercredi 2 février 2022

 (Dès la petite enfance, client à vide de la big pharma, super ! Surtout qu'ils ont trois doses à rattraper, donc, je suppose que l'on va leur faire trois en un. Avec les douze ou onze vaccins qu'ils se sont déjà ingéré en France et aux Etats-Unis, cela fera 14 ou 15 à l'âge de 5 ans. Mais la big pharma américaine a un droit de NOUS tuer légal, alors elle s'en fout ! note de rené)


Pfizer prévoit des vaccins pour les enfants de 6 mois à 5 ans dans les « semaines » suivant la remise des données à la FDA

Les vaccins à ARNm COVID, encore techniquement expérimentaux, seront bientôt autorisés pour les enfants de moins de 5 ans – ce qui, selon le Dr Anthony Fauci, n’était qu’une question de temps – car Pfizer vient de confirmer qu’elle a soumis à la FDA, pour examen, les données de ses essais expérimentaux sur les jeunes enfants, les tout-petits et les nourrissons.

Le Washington Post a rapporté mardi que Pfizer s’attend à ce que les vaccins soient approuvés et disponibles pour les plus jeunes Américains d’ici la fin du mois, et que la société soumet ses données aux régulateurs ce mardi. Les données porteraient sur les patients âgés de six mois à cinq ans.

Selon le Washington Post, la FDA a exhorté la société à se dépêcher de remettre les données. Même Meg Tirrell de CNBC a noté que « c’est un délai beaucoup plus rapide que ce que nous avions prévu la semaine dernière ».

Peut-être que la hâte est due au fait que cette affaire sera bientôt terminée… et avec elle toutes les opportunités de faire de l’argent ?

Pour rappel, les vaccins de Pfizer n’avaient initialement pas généré une réponse immunitaire suffisamment forte chez les enfants âgés de 2 à 4 ans, ce qui a obligé la société à retourner au bûcher et à modifier le vaccin pour les enfants.

Les enfants sont beaucoup moins susceptibles de mourir du COVID que même un adulte en bonne santé. Les données des CDC ont montré que les enfants représentent moins de 0,1 % des décès dus au COVID depuis le début de la pandémie en mars 2020.

C’est également vrai pour le monde en général.

Source

Alors que les grands médias ont agi comme si la nouvelle était une surprise majeure, la semaine dernière, Fauci a laissé entendre qu’il souhaitait voir la FDA autoriser les vaccins pour les tout-petits dans un délai d’un mois.

« J’espère que cela se fera d’ici un mois environ et pas beaucoup plus tard, mais je ne peux pas le garantir », a déclaré Fauci lors d’une interview.

« Je ne peux pas deviner la FDA. Je vais devoir m’en remettre à eux », a-t-il ajouté (bien que le médecin ait précisé à plusieurs reprises qu’il n’était pas personnellement impliqué dans le processus d’approbation).

Une administration de Biden aurait assuré au Washington Post qu’il n’y a rien à craindre de l’accélération de l’approbation du vaccin pour les enfants. Après tout, il y a « un consensus » parmi les responsables de la santé pour « voir cela avancer ».

Avec les données de Pfizer, il est probable que Moderna, son seul (et unique) rival dans le domaine des vaccins anti-COVID à ARNm, suivra bientôt, les autorisations de la FDA n’étant plus qu’une formalité.

Mais la question de la sécurité reste posée, même si elle n’a plus d’importance pour la FDA.

Les chercheurs ont constaté que les jeunes patients ont signalé des réactions indésirables à la vaccination supérieures à la normale, y compris des incidences beaucoup plus élevées de décès suspects après la vaccination, suffisamment pour être reflétées dans les données du VAERS.

En outre, des études ont remis en question le rapport risque-bénéfice de la vaccination des très jeunes patients :

« Pour les enfants, les risques de décès dus au COVID-19 sont négligeables, mais les risques de dommages graves au cours de leur vie dus aux inoculations toxiques ne sont pas négligeables », écrivent les auteurs dans l’article intitulé « Pourquoi vaccinons-nous les enfants contre le COVID-19 ? ».

Enfin, cette pression arrive alors que la scientifique en chef de l’OMS a déclaré que « rien ne prouve actuellement que les enfants ou les adolescents en bonne santé ont besoin de rappels. Aucune preuve du tout ».

Traduction de Zero Hedge par Aube Digitale

Merci de nous retrouver sur Telegram et d'ajouter ce site à vos favoris !



Aucun commentaire: