dimanche 28 novembre 2021

 via les moutons enragés

(Des instituts de sondage liés à la finance apportent leur soutien à travers des sondages largement tronqués aux mesures des institutions favorables (gouvernements et autres) qui entrent dans les mesures définies par le nouvel ordre mondial et ses satellites comme le le Forum Economique Mondial, Davos, etc. Il n'y a plus qu'une vérité, celle qui ne reflète plus la vraie vie et l'Insee, organisme de statistiques française, nous affirme ainsi que l'inflation ne dépasse pas les 2%. En fait, il faut que le peuple se rende compte qu'ils le plonge au fond de l'abîme lorsqu'il sera trop tard pour réagir. Ou traduit en bon français, "On les endort pour mieux les baiser !" note de rené)

Covid-19 : les Français très largement favorables à l’élargissement du rappel vaccinal pour tous les adultes.  Selon une étude Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro, les mesures de lutte contre le virus sont plébiscitées, mais le couvre-feu et le reconfinement restent massivement rejetés.


(300.000 soignants mis à pied, plus de 6000 lits fermés en 2021, 69.000 lits fermés en 15 ans alors que la population a augmenté, bref, reste-il seulement 15 lits par hôpital ? note de rené)

France. Covid-19: le pic des hospitalisations pourrait être atteint début décembre. « Selon les projections réalisées par l’Institut Pasteur, le pic de la [cinquième] vague de patients atteints de Covid grave hospitalisés en soin critique pourrait être atteint dès début décembre,


(Vous perdez votre travail si vous n'êtes pas injectés. Donc, si vous n'avez aucune idée envie de changer le cour de votre vie actuelle, vous vous faites injecter. Surtout si le nombre d'effets secondaires et de décès sont cachés par ordre du gouvernement. note de rené)

France. 3ème dose pour tous: les rendez-vous pris d’assaut sur Doctolib. Vous connaissez la nouvelle règle : le rappel sera possible 5 mois après la 2éme dose.


(C'est vrai pour l'instant c'est avancer par enfumage, mais l'Australie et la Hollande ont commencé le stade "avancer par la coercition brutale". note de rené)

Injections Covid-19 — Les effets indésirables graves augmentent de manière exponentielle. Je l’ai évoqué dans un précédent billet[1], nos gouvernements se sont engagés dans une fuite en avant, en matière d’imposition de la [soi-disant – NdSott] vaccination. Pour écouler des stocks faramineux de vaccins acquis au prix fort avec les deniers publics et dans l’espoir de taire tout discours contrariant à une doxa fabriquée à coups de subventions publiques à la faveur des médias mainstream. Les mêmes consultants et bureaux conseils sont aux commandes. La stratégie est toujours la même : avancer par « enfumage ».


(Par contre, en France, tout va bien, l'inflation est jugulée à moins de 2% comme si on était en croissance forte, l'emploi explose, il n'y a que les cons de français qui ne veulent pas travailler ou les cons d'américains et la croissance est là, même pas plombée par la dette ou les délocalisations d'entreprise, bref, on est, en France, dans le pays des bisounours. note de rené)

De nombreuses entreprises en Thaïlande sont menacées de faillite. Le rapport publié le vendredi 26 novembre explique que ces entreprises sont confrontées à une baisse de leurs revenus, à une hausse de leurs coûts et à un manque de liquidités dû aux impacts de la pandémie.


(Ca n'a jamais rien changé à la contamination en Israël, mais allons-y, accentuons la peur. Les seuls pays où cela a changé quelque chose et a évité la propagation du virus, ce sont les îles du Pacifique, ailleurs, c'est juste bidon. Lorsqu'il aurait fallu le faire au début de la pandémie à Wuhan en Chine, les lignes directes avec les principaux aéroports mondiaux dont européens n'ont été fermé que très tard, 1 an après pour la France. Sans doute fallait-il que l'épidémie se propage dans toute l'Europe avec de fermer ces lignes aériennes. note de rené)

Covid-19. Face au variant Omicron, Israël ferme ses frontières

L'État Hébreu a décidé de fermer ses frontières à tout visiteur étranger, pour un délai de 14 jours à partir de lundi 29, afin de freiner la propagation du nouveau variant détecté en Afrique du Sud.

Ouest-France

avec AFP.

Publié le 28/11/2021 à 00h21 


Aucun commentaire: